1. #2561
    Anonyme
    Message de Yinyang
    Dans mon E-brune envoyé par Detroit, il y a marqué qu'il faut que je me réfère à la partie "Procedure de retour des documents" pour savoir comment envoyer mon passeport. Le hic c'est que cette partie n'existe pas dans leur piece-jointe Je leur ai envoyé un mail pour leur dire mais ils ne répondent pas et j'aimerais envoyer mon passeport aujourd'hui!!
    Quelqu'un a-til les indications manquantes ???
    Salut.
    Je pense que ça doit etre ca:
    Comment soumettre une demande au bureau de Detroit

    Dernière ligne droite congrats!


  2. #2562

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Yeah, merci Emilie!! j'étais en train de parcourir le forum mais sans trouver de reponses :-/

  3. #2563

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    C'est bien la BRUNE ça??????????????????????????????

    The processing of your application appears complete at this time. Please submit the required passport(s) within 60 days as the issuance of your visa is time sensitive.

    Note: As of December 1, 2011, Citizenship and Immigration Canada (CIC) will no longer issue a Permanent Resident counterfoil to applicants from visa exempt countries. All applicants approved for permanent residence, whether they hold a passport from a visa exempt country or from a country requiring a visa for Canada, will continue to be issued a Confirmation of Permanent Residence (COPR) document.

    Please consult our website for a complete list of visa exempt countries:
    Countries/Territories requiring visas

    If you and/or your dependent(s) hold a passport from a visa exempt country, this office will NOT require your/their passport(s) to finalize this case. Only submit the passport(s) for those persons who require a visa for Canada. For all others, submit


  4. #2564
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    FELICITATION, ça tombe cette semaine

  5. #2565

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Merci!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur hein..j'y crois pas!!

  6. #2566
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    C'est quoi tes dates ?

  7. #2567

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de Marion56
    C'est bien la BRUNE ça??????????????????????????????

    The processing of your application appears complete at this time. Please submit the required passport(s) within 60 days as the issuance of your visa is time sensitive.

    Note: As of December 1, 2011, Citizenship and Immigration Canada (CIC) will no longer issue a Permanent Resident counterfoil to applicants from visa exempt countries. All applicants approved for permanent residence, whether they hold a passport from a visa exempt country or from a country requiring a visa for Canada, will continue to be issued a Confirmation of Permanent Residence (COPR) document.

    Please consult our website for a complete list of visa exempt countries:
    Countries/Territories requiring visas

    If you and/or your dependent(s) hold a passport from a visa exempt country, this office will NOT require your/their passport(s) to finalize this case. Only submit the passport(s) for those persons who require a visa for Canada. For all others, submit
    félicitations marion!


  8. #2568

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Merci à vous deux....!
    Mes dates: 14 janvier 2011> envoi à Buffalo
    10 juin> VM
    15 mai> ebrune

  9. #2569
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    Message de Marion56
    Merci à vous deux....!
    Mes dates: 14 janvier 2011> envoi à Buffalo
    10 juin> VM
    15 mai> ebrune
    Félicitations !!!!!!

  10. #2570
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    Message de babaniang
    félicitations marion!
    salut baba , jespere que ca avance de ton cote , et felicitation pour ton ebrune ,

  11. #2571

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de youssef21
    salut baba , jespere que ca avance de ton cote , et felicitation pour ton ebrune ,
    salut youssef. merci oui ca va bien ca avance grace à dieu. j'attends le retour de mon passeport avec visa. buffalo traine encore les pieds... mais bon je me plains pas car le plus dur est passé cad l'interminable attente de la brune.

    tiens nous au courant dès que tu auras la brune!

    courage
    Dernière modification par babaniang ; 15/05/12 à 23:58.

  12. #2572
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    Message de babaniang
    salut youssef. merci oui ca va bien ca avance grace à dieu. j'attends le retour de mon passeport avec visa. buffalo traine encore les pieds... mais bon je me plains pas car le plus dur est passé cad l'interminable attente de la brune.

    tiens nous au courant dès que tu auras la brune!

    courage
    oui des quil y a du nouveau , je vous tiendrai au courant , la jatend toujours ... presque 18 mois
    je voudrais avoir une information , les examens medicaux restent valables combien de temps ?

  13. #2573

    Messages
    59
    Likes reçus
    32
    Message de youssef21
    oui des quil y a du nouveau , je vous tiendrai au courant , la jatend toujours ... presque 18 mois
    je voudrais avoir une information , les examens medicaux restent valables combien de temps ?
    1 an normalement

  14. #2574

    Messages
    24
    Likes reçus
    23
    Salut à tous,
    Après mon e-cas devenu en traitement le 2 mai, j'apprend que mon dossier a été transféré à Détroit (Détroit m'a écrit en réponse à un courriel ue j'avais envoyé à NY pour savoir si mon dossier était à NY)
    Voila ce que j'ai reçu, quelqu'un a déjà eu ce type de message??


    Dear Sir/Madam:

    We are working on your file in Detroit. Please do not respond to this email. We will be sending you correspondence regarding your application soon.

    Regards,
    Immigration and Visas - 17
    Canadian Consulate General/ Consulat général du Canada 600 Renaissance Centre, Suite 1100 Detroit, Michigan 48243-1798




  15. #2575

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    Je viens de recevoir ce mail de immigration Buffalo ac l objet rp/pm) Demande pour copie de(s) passeport(s)


    voici le email
    Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous sommes maintenant en mesure de terminer le traitement de votre demande.
    Votre/vos passeport(s) doivent-être à notre bureau dans les 90 jours ou une photocopie de toutes les pages de/des passeport(s) pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent.
    Qui a deja envoye des photocopie de passeport au lieu du passeport? et ils me disent d envoye par xpresspost a fort erie! merci de me repondre!

  16. #2576

    Messages
    144
    Likes reçus
    80
    C'est long le retour des passeports :S


  17. #2577

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de KhaledOv
    C'est long le retour des passeports :S
    ben justement dans le email que j ai recu vendredi dernier ils me demande le passeport ou les photocopies,
    j ai envie d envoyer les photocopies, j aimerai savoir si qq a deja ete dans ce cas la.

  18. #2578

    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Comme je t'ai dit dans un autre topic, oui moi je l'ai fais.

  19. #2579

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    ok parfait juste dis moi dans quel topic

  20. #2580

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    En ce qui me concerne, j'envoie toutes les pages du passeport photocopiées à NY comme demandé dans leur courriel d'hier et non mon passeport original.
    D'ailleurs, j'ai une question: mon député m'a appelé ce matin et savait que j'avais reçu le courriel hier mais il me dit ne pas être sûr que j'obtienne un retour de NY d'ici août?????????? Ce serait possible ça? C'est inquiétant tout de même!

Page 129 sur 149 ... 29 79 119 127 128 129 130 131 139 ...