Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2011 ?

Votants
74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    6 8,11%
  • En 6 à 9 mois

    1 1,35%
  • En 9 à 12 mois

    8 10,81%
  • En 12 à 15 mois

    10 13,51%
  • En plus de 15 mois

    10 13,51%
  • - A Paris

    10 13,51%
  • - A Buffalo

    12 16,22%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    15 20,27%
  • * Directement au fédéral

    2 2,70%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 55 sur 134 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 ...
  1. #1081

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Ptitedidine,

    tu as le privilège de pouvoir mettre à jour ta signature !! Ne l'oublie pas quand même !

  2. #1082
    Avatar de Nanouuuu
    Anne 41 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Pour ma part j'ai envoyé mon dossier RP à Buffalo le 6 Novembre accompagné de la confirmation de ma visite médicale (j'avais reçu les instructions avec mon CSQ en Septembre) et du total des frais.
    J'ai eu l'accusé de réception de Buffalo le 15 Décembre. Depuis le site du CIC indique: In process
    Je n'attends pas de résultats avant quelques mois maintenant.

    Mon PVT se terminant le 25 Janvier... je suis en train de faire une demande de permis de travail. Mon offre de d'emploi est actuellement étudiée par RHDSC... patience donc.

  3. #1083

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de lachouette
    Ptitedidine,

    tu as le privilège de pouvoir mettre à jour ta signature !! Ne l'oublie pas quand même !

    Desole trop d'exitation.... Voila c'est fait

  4. #1084

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Je comprends !!! Moi aussi, je penserai à autre chose.....quand cette fichue lettre arrivera!
    Je suis dans un grand dilemme en fait: j'attends le facteur, et quand je sais qu'il est passé et que je n'ai pas reçu ce que j'attends, je me mets à regretter qu'il soit passé !!!

  5. #1085

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Message de lachouette
    Je comprends !!! Moi aussi, je penserai à autre chose.....quand cette fichue lettre arrivera!
    Je suis dans un grand dilemme en fait: j'attends le facteur, et quand je sais qu'il est passé et que je n'ai pas reçu ce que j'attends, je me mets à regretter qu'il soit passé !!!

    Salut...et bien je comprends tout à fait ce que tu veux dire car je suis dans le meme état...mon PVT se terminant le 3 février...je commence à prévenir mon paton que je vais devoir peut etre arreter de bosser en février...si je n'ai pas de RP avant ça!!!!
    ça l'enchante pas vraiment mais pas le choix je ne peux pas demander de permis de travail entre temps car en plus je me suis faite volé mon passeport pendant les vacances de Noel...
    c'est l'engouasse TOTALE!!!
    Du coup la Chouette tu attends ta RP en france ou tu es revenue à Montréal???

  6. #1086

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Salut Hélène,
    ben dis donc, pas de bol pour le passeport. Moi, je suis tjs à Montréal et vais y rester jusqu'à réception du visa sur mon passeport et rentrerai (peut-être) ensuite 2 semaines pour tout plier.
    Moi, j'ai de la chance pour le boulot on va s'arranger.
    Je compte attendre jusqu'à début février avant d'envoyer une demande de permis de visiteur à Vegreville (c'est encore 75 dollars par personne....!).

    On se tient au courant Hélène
    bonne soirée

  7. #1087

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Pour le passeport tu dois avoir un papier temporaire non? du coup j'imagine qu'avec ce papier et le justificatif de la police tu dois pouvoir faire une demande de visa... et puis l'ambassade ne te refais pas ton passeport?

  8. #1088

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Message de mandinette
    Pour le passeport tu dois avoir un papier temporaire non? du coup j'imagine qu'avec ce papier et le justificatif de la police tu dois pouvoir faire une demande de visa... et puis l'ambassade ne te refais pas ton passeport?

    Et bien pour mon passeport j'ai refais une demande le 31 décembre...et on m'a dit que dans 15 jours 3 semaines j'en recevrai un autre...ce qui enmène ça vers le 20janvier...et mon pvt expire le 3...je ferai une demande d'emploi de perf...en espérant avoir le tout en 15 jours ou 3 semaines...ça me ferai arreter de bosser que une ou deux semaines...avec ça ...ça serait correct du coté de mon chef...aprés si ça dure plus longtemps je sais pas...
    La chouette...tu vas demander un permis visiteur???donc tu ne bossera pas non plus???
    Explique moi stp car si c'est ça je vais le demander aussi!!!

  9. #1089

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Salut Hélène, ouais, en fait, je pense attendre début février (mon pvt va jusqu'au 11 février) pour voir si je reçois la brune. Si non, j'envoie la demande de permis de visiteur pour avoir un statut.
    Si je reçois la brune avant (ce que j'espère, je me répète !) j'attendrai sagement le retour du passeport avant de m'envoler pour 2 semaines en France et valider ma rp au retour.
    Voili, voilou. J'imagine que si ton boss est cool, tu peux peut-être continuer à bosser et être payée quand tu auras tes papiers, non ?

  10. #1090

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Message de lachouette
    Salut Hélène, ouais, en fait, je pense attendre début février (mon pvt va jusqu'au 11 février) pour voir si je reçois la brune. Si non, j'envoie la demande de permis de visiteur pour avoir un statut.
    Si je reçois la brune avant (ce que j'espère, je me répète !) j'attendrai sagement le retour du passeport avant de m'envoler pour 2 semaines en France et valider ma rp au retour.
    Voili, voilou. J'imagine que si ton boss est cool, tu peux peut-être continuer à bosser et être payée quand tu auras tes papiers, non ?

    Ben en fait ça serait risqué quand meme que je continue à bosser...
    Moi pour le statut de visiteur j'avais vu que c'était 150 dollards à Vegreville et sachant que l'emploi de perf est aussi 150 dollars c'est pour ça que je préfère demander l'emploi de perf que le statut visiteur...
    et est ce que tu as eu toi la lettre avec ces tests dont je parle plus haut???
    C'est quoi ces test IEFS???si il y qq qui sait!!!!ça serait cool!!!!

  11. #1091

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Si tu as envoyé ta demande d'emploi de perfectionnement tu peux continuer à travailler en attendant la réponse, ça s'appelle le statut implicite. Par contre travailler en étant touriste là non, ça devient trop risqué!

  12. #1092

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Non, pas entendu parler des test dont tu as fait mention. Je sais que j'ai un tatouage et que je l'avais signalé donc j'avais eu un prélèvement de plus lors de la prise de sang (+ 50 dollars).
    As-tu essayé sur le wiki? Je vais voir.

  13. #1093

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Rien trouvé, désolée. Mais as-tu passé ces examens??? je n'arrive pas à retrouver le post où tu en parles

  14. #1094

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    ET VOILA !!!!!

    Je viens de recevoir la brune ce matin ... quel joie...
    Je suis aller envoyer mon passeport par fedex avec une envellope de retour.
    Il recevront le tout au plus tard demain 10h30! et le tout pour 38,54 ! Merci Fedex
    c'est genial .... petit pari pour savoir quand je recevrais le tout et faire le tour du poteaux ?

    Bonne journée a tous

  15. #1095

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Allez, je dernière semaine de janvier/ première de février!

  16. #1096

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Félicitations Amandine

    j'ai eu des nouvelles de mon passeport, ils ont terminé mon dossier le 2 janvier et envoyé mon passeport ce lundi par poste régulière alors que je leur ai envoyé mon compte fedex et qu'ils m'avaient dit qu'ils avait ajouté le numéro de compte a mon dossier... plus qu'a attendre encore quelques jours... mais j'ai un peu peur avec leur poste régulière...

  17. #1097

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Aude
    Félicitations Amandine

    j'ai eu des nouvelles de mon passeport, ils ont terminé mon dossier le 2 janvier et envoyé mon passeport ce lundi par poste régulière alors que je leur ai envoyé mon compte fedex et qu'ils m'avaient dit qu'ils avait ajouté le numéro de compte a mon dossier... plus qu'a attendre encore quelques jours... mais j'ai un peu peur avec leur poste régulière...
    Moi j'ai fourni une lettre de retour Fedex avec la feuille de retour deja rempli avec mon adresse , il devrait se servir de ca.
    C'est vraiment rare les perte avec cette poste moi il ont juste mis plus de temps l'autre fois mais ils n'ont rien perdu.
    On va peut etre se croiser a la frontiere !

  18. #1098

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Super les filles!

  19. #1099

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Je viens de recevoir une réponse de Detroit concernant le malentendu, ils n'ont pas noté le numéro de compte comme dit une semaine plus tot et me disent aussi que la poste régulière entre Detroit et Montréal prends entre 2 et 3 semaines..

    Avec ca je pense que oui Amandine on va se croiser a la frontière lol

  20. #1100

    Messages
    45
    Likes reçus
    1
    Félicitations Amandine!!!!Bon début d'année 2009!!!

Page 55 sur 134 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 ...