Bonjour à tous!
J'ai lu une dizaine de pages du topic sans trouver la réponse à ma question, alors je me risque à la poser parce que je n'ai pas le courage de passer en revue les 56
Voilà ma situation: arrivé au Québec en juin 2014 avec un permis de travail fermé valable 3 ans. Fin novembre, mon employeur me fait la bonne surprise de me licencier pour manque de travail (projet annulé, équipe complète sur le carreau) alors même qu'ils m'ont tout fait abandonner en France pour venir. Après l''incroyable galère financière que cela a été (pas le droit de travailler ailleurs, nécessité de retrouver un emploi avec demande d'EIMT etc..), je commence finalement bientôt un nouveau job, en permis fermé encore, parce que je n'avais pas l'ancienneté nécessaire pour le CSQ (6 mois).
Ma question est: dans 6 mois, est-ce que je pourrai appliquer au CSQ grâce au PEQ parce que j'aurai une ancienneté cumulée de 12 mois (6 chez employeur A + 6 chez employeur B) ou est-ce que les 12 mois doivent avoir lieu chez le MEME employeur et le compteur est donc remis à zéro?
Merci beaucoup pour votre réponse