Bonjour a tous, j'ai deux petites question concernant la constitution du dossier :
Quand on parle de la lettre de l'employeur, doit on en fournir une pour chaque employeur que l'on a eu au Quebec? Par exemple, si j' ai travaillé de Mars 2012 a octobre 2012 pour une entreprise X puis de novembre 2012 a mars 2013 dans une entreprise Y, dois je fournir 3 relevé de compte pour chacune des entreprises, soit 6 au total ? Ma question est la meme concernant la lettre ou le contrat de l'employeur?
Mon autre question concerne la date a partir de laquelle je peux faire ma demande. J'ai travaillé du 26 mars 2012 au 12 octobre 2012 pour une entreprise sur du 40 heures semaine, puis j?ai enchainé un nouvel emploi du 19 octobre 2012 (emploi toujours en cours) sur du 40 heures semaine.
MErci pour votre aide car j'ai peur de faire des erreurs....
Oui tu dois fournir une lettre de chacun de tes employeurs, et pour tes relevés de paie, envoies tes premiers et derniers de chaque emploi. L'idée est de prouver que tu as bien travaillé et combien de temps. Je sais que ça fait beaucoup de documents, mais vaut mieux en fournir trop que pas assez! ;-) Si tu fournis une lettre de tes employeurs, tu n'as pas besoin de fournir tes copies de contrat.
Concernant la date à laquelle tu peux envoyer ton dossier : dès que tu as cumulé 1 an d'expérience! ;-) A ta place et vu tes dates, j'enverrais le dossier mi-avril, pour avoir l'esprit tranquille au niveau des 1 an d'emploi.