Bonjour Jeanette,
Tu as semble-t-il multiplié les boulettes.
Ils t'ont donné des détails sur cette double intention ? Que veux-tu dire par "J'accompagnais des chevaux au Canada" ?
Bonjour,
merci de ton retour, oui effectivement, j'ai multiplié les boulettes.
J'accompagnais nos 2 chevaux qu'on a importé, mon copain est canadien et il est retourné au Quebec après 15 ans en France.
C'était une telle affaire que de transporter les chevaux que je ne me suis occupé que de ça et suis arrivée comme une fleur aux services frontaliers qui en 2 minutes et 3 questions m'ont signifié qu'ils n'étaient pas du tout convaincu de mon statut de visiteuse vu que l'engagement financier du transport des chevaux et le fait que j'allais retrouver mon copain.
J'étais groom sur le vol avec les chevaux, ils étaient au dédouannement et je devais les rejoindre après avec mes bagages pour prendre un camion jusqu'à leur quarantaine...
Les chevaux sont bien arrivés, ils sont en quarantaine en ce moment, c'est déjà ça, et c'est le plus important..
En revenant en France et en envoyant une nouvelle demande d'AVE, pour laquelle je dois présenter des justificatifs de désir de rentrer, j'ai constaté que j'avais été invité au PVT..
J'en suis donc là, avec une demande de permis de travail en cours d'examen (avec ces boulettes de dates de validité de passeport du 2 au lieu du 3 mars, et les imprécisions sur le refus d'entrer/autorisation de quitter), et une AVE en attente de justificatif à fournir avant le 31 aout....
Maintenant je me demande si je dois annuler ma demande d'AVE au motif que j'attends une réponse du PVT, ou la terminer en écrivant comme preuve que j'ai soumis la demande...
Voilà..
Merci de tes conseils....
J