Le petit problème, et c est là que je vous sollicite c est pour les attestations de travail... Je n ai que des certificats de travail de mes anciens employeurs, ou la seul différences avec ceux qui demandent c est que je n ai pas de descriptions des taches réalisés...
Pensez vous qu il faut que je recontacte tous mes employeurs pour demander cela ou je joins a mon dossier mes certificats de travail???
Comment avez vous fait???
De plus j ai passé un an a MTL... et je n ai pas eu de certificat de travail... par mes deux employeurs!!! gloupssss!!!!
Ah j en profite aussi pour une autre question... On nous demande si on connait des ami(e)s au Québec!!! pour avoir des points en plus... Effectivement apres avoir passé 1 an a MTL j en ai pleins... Seulement si je l ai mets sur mon dossier, faut il impérativement qu il signe la déclaration d 'amitié qu ils doivent certifié par une personne assermenté? (pis je connais la galère pour faire assermenté un document au québec)...
Voili voilou.. o plaisirs de suivre les discussions...
PS: merci Rémy pour ttes les infos... et Janet et Wally, courage on y est presque!!!
Salut Rudy,
C'est vrai qu'en France, il n'y a que rarement les descriptions de postes sur les attestations de travail. Pour ma part j'ai mis des attestations classiques sans descriptif et ça a fonctionné par contre je les ai toutes mises (pas un seul trou) même les jobs d'été de 2 mois.
Pour les contacts au Québec mets tes amis et tu pourras toujours fournir un document officiel s'ils te le demandent, vu que tu y a passé un an, ils se doutent bien que tu as des amis sur place et ils ne te poseront pas de problème.
Bonne chance pour la suite des opérations