Bonjour à toutes et tous.
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce bon plan, qui n'est vraiment pas bonne, je m'explique.
Nous avons pris un aller retour par le bon plan, avec un bagage, pour 3 passagers. (2 adultes, un bébé)
Montréal --» Paris le 21 avril 2024
Paris --» Montréal le 3 mai 2024
Les bagages n'apparaissent pas sur la réservation, j'ai du contacter le service client pour avoir une confirmation, on voit bien les bagages sur celle ci, mais quand je vais dans mes réservations je vois juste un seul bagage pour une seul personne, et cela pour un seul trajet. Bref ! Surement un bug quelque part.
Finalement ma blonde a réussi à avoir une semaine de plus et donc je voulais décaler le retour au 10 mai.
Les billets quand on prend un seul bagage, sont
non échangeables et non remboursables, je voulais quand même voir avec eux si nous pouvions nous arranger, j'étais même d'accord pour payer un supplément ou quoi.
J'ai commencé par contacter le support par tchat, les réponses étaient uniquement des copier coller avec aucune humanité, et aucune discussion possible.
Ensuite j'ai appelé, je suis tombé sur une jeune femme charmante mais qui n'a pas pu m'aider, qui m'a conseillé de faire une réclamation par le site web.
J'ai voulu la faire le lendemain, et malheureusement aucune section pour mon cas, j'ai cherché pendant une heure.
J'ai donc rappelé le support, et une autre demoiselle m'a expliqué qu'il n'y avait aucun formulaire pour ca et que je devais envoyer un mail à une certaine adresse. (également, elle ne pouvait rien faire pour moi)
Elle m'a également dit que mon appel de la dernière fois et les choses qu'on m'a mentionné n'étaient pas au dossier.
Elle a rempli mon dossier avec les informations que je lui ai donné, pourquoi je voulais déplacer le billet, les difficultés que nous avions (ma blonde qui a son congé last minute, mon bébé qui vient juste d'avoir son passeport, bref... La vie

). Elle m'a dit de dire un maximum de détails.
J'ai donc écrit un mail, j'ai reçu une réponse, aucune modification possible, il faut racheter un billet.
J'ai dit que je n'étais pas satisfait de cette réponse et que je souhaitais communiquer avec quelqu'un pouvant m'aider.
Le lendemain j'ai reçu une réponse par courriel, encore un copier coller, me disant que si je voulais changer le retour il fallait racheter des billets.
J'écris ce commentaire pour que tout le monde sache que si nous voulons faire une modification pour X raison personnelle, c'est non, et que nous sommes confrontés à des murs.
Cela est très déstabilisant je trouve, ce manque d'humanité, de ne même pas avoir quelqu'un qui essaye de nous aider ou quoi.
Je pense qu'il faudrait vraiment mettre en rouge le fait que les billets [COLOR=#ff0000]
Eco Budget sont
[COLOR=#ff0000]non échangeables et non remboursables.
Ce n'est pas un message pour me plaindre ou quoi, c'est juste pour que les gens fassent attention.
Bonne journée à toutes et tous