Réponses
  1. ManonB69
    08/06/22, 03:04
    Bonjour,
    je viens de me rendre compte que mon bagage supplémentaire n’est pas pris en compte, j’ai pris l’option eco budget et à 1 jour de mon vol il n’est pas dans mes réservations. Lors de ma réservation j’ai à acheté un premier bagage en soute. Les deux moyens de vérification pour savoir si mon bagage gratuit est pris en compte ne sont pas validées. J’ai seulement une phrase sur mon mail de réservation qui dit « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos »
  2. Leoleclerc
    08/06/22, 03:13
    Bonjour,
    je viens de me rendre compte que mon bagage supplémentaire n’est pas pris en compte, j’ai pris l’option eco budget et à 1 jour de mon vol il n’est pas dans mes réservations. Lors de ma réservation j’ai à acheté un premier bagage en soute. Les deux moyens de vérification pour savoir si mon bagage gratuit est pris en compte ne sont pas validées. J’ai seulement une phrase sur mon mail de réservation qui dit « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos »
    1
  3. MarieL92
    08/06/22, 09:34
    Message de ManonB69
    Bonjour,
    je viens de me rendre compte que mon bagage supplémentaire n’est pas pris en compte, j’ai pris l’option eco budget et à 1 jour de mon vol il n’est pas dans mes réservations. Lors de ma réservation j’ai à acheté un premier bagage en soute. Les deux moyens de vérification pour savoir si mon bagage gratuit est pris en compte ne sont pas validées. J’ai seulement une phrase sur mon mail de réservation qui dit « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos »
    Bonjour,
    Si tu as 2 bagages compris en soute c'est ce que tu souhaitais non ? Ou tu voulais le bagage offert en tant que 3e bagage ?
    Dans ce cas, effectivement ça ne fonctionne pas pour cette offre :/
  4. MarieL92
    08/06/22, 09:35
    Message de Leoleclerc
    Bonjour,
    je viens de me rendre compte que mon bagage supplémentaire n’est pas pris en compte, j’ai pris l’option eco budget et à 1 jour de mon vol il n’est pas dans mes réservations. Lors de ma réservation j’ai à acheté un premier bagage en soute. Les deux moyens de vérification pour savoir si mon bagage gratuit est pris en compte ne sont pas validées. J’ai seulement une phrase sur mon mail de réservation qui dit « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos »
    Bonjour Léo,
    Même réponse que pour Manon, si tu as 2 bagages compris en soute c'est ce que tu souhaitais non ? Ou tu voulais le bagage offert en tant que 3e bagage ?
    Dans ce cas, effectivement ça ne fonctionne pas pour cette offre :/
  5. ManonB69
    08/06/22, 14:06
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as 2 bagages compris en soute c'est ce que tu souhaitais non ? Ou tu voulais le bagage offert en tant que 3e bagage ?
    Dans ce cas, effectivement ça ne fonctionne pas pour cette offre :/
    Bonjour, en fait j’ai les deux bagages compris en soute d’après le mail mais dans mes réservations sur le site de airtransat j’en ai qu’un, le bagage additionnel n’est pas spécifié, pour en avoir un deuxième je dois payer 90€.
  6. MarieL92
    08/06/22, 14:32
    Message de ManonB69
    Bonjour, en fait j’ai les deux bagages compris en soute d’après le mail mais dans mes réservations sur le site de airtransat j’en ai qu’un, le bagage additionnel n’est pas spécifié, pour en avoir un deuxième je dois payer 90€.
    Je t'écris en MP .
  7. Celeste13
    09/06/22, 16:12
    Bonjour,
    Je pars dans quelques jours, le 14/06 (Marseille- Montreal- Vancouver) et je ne retrouve aucune mention du bagage offert malgré l'utilisation du lien PVtiste pour la réservation.
    D'autre part, je viens de recevoir un mail d'Air Transat qui m'annonce à 4 jour du départ que ma correspondance (Montreal -Vancouver) a tout bonnement été annulée ! Aucune proposition pour un autre vol, même le lendemain, ni de remboursement. Et bien sûr le service client est injoignable !
    J'avoue que suis choquée de cette manière de faire, à 4 jours du départ! Mon expérience client Air Transat commence très très mal...
  8. MarieL92
    09/06/22, 17:24
    Message de Celeste13
    Bonjour,
    Je pars dans quelques jours, le 14/06 (Marseille- Montreal- Vancouver) et je ne retrouve aucune mention du bagage offert malgré l'utilisation du lien PVtiste pour la réservation.
    D'autre part, je viens de recevoir un mail d'Air Transat qui m'annonce à 4 jour du départ que ma correspondance (Montreal -Vancouver) a tout bonnement été annulée ! Aucune proposition pour un autre vol, même le lendemain, ni de remboursement. Et bien sûr le service client est injoignable !
    J'avoue que suis choquée de cette manière de faire, à 4 jours du départ! Mon expérience client Air Transat commence très très mal...
    Bonjour Celeste,
    Je te contacte en privé
  9. DylanG9
    11/06/22, 03:55
    Bonjour, j'ai eu un problème : Air Transat a changé la date de mon billet et lors de mon départ ma valise supplémentaire n'a pas été prise en compte et j'ai du payer mon bagage supplémentaire. Avez-vous une solution ? Merci.
  10. Leoleclerc
    11/06/22, 14:26
    Message de MarieL92
    Bonjour Léo,
    Même réponse que pour Manon, si tu as 2 bagages compris en soute c'est ce que tu souhaitais non ? Ou tu voulais le bagage offert en tant que 3e bagage ?
    Dans ce cas, effectivement ça ne fonctionne pas pour cette offre :/
    Bonjour Marie, mon vol est le 17 juin, je suis exactement dans le meme cas que tu as traité avec Manon. J’ai deux bagages compris en soute dans le mail mais dans les réservations sur le site airtransat j’en ai qu’un, le bagage additionnel n’est pas spécifié, pour en avoir un deuxième je dois payer 90€
  11. MarieL92
    13/06/22, 09:46
    Message de DylanG9
    Bonjour, j'ai eu un problème : Air Transat a changé la date de mon billet et lors de mon départ ma valise supplémentaire n'a pas été prise en compte et j'ai du payer mon bagage supplémentaire. Avez-vous une solution ? Merci.
    Bonjour,
    Peux-tu me fournir en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?
  12. MarieL92
    13/06/22, 09:47
    Message de Leoleclerc
    Bonjour Marie, mon vol est le 17 juin, je suis exactement dans le meme cas que tu as traité avec Manon. J’ai deux bagages compris en soute dans le mail mais dans les réservations sur le site airtransat j’en ai qu’un, le bagage additionnel n’est pas spécifié, pour en avoir un deuxième je dois payer 90€
    Bonjour,
    Je t'écris en privé
  13. ApollineI
    13/06/22, 18:21
    Bonjour !

    Je souhaite réserver un vol de Montréal (yul) à Paris (CDG) le 30 juillet en éco standard à 21h30 en utilisant le lien du site pvtiste qui offre un bagage de 23kg en soute gratuit. J'ai tenté à plusieurs reprise d'effectuer la réservation en cliquant sur le lien "départ depuis le canada" puis en sélectionnant mon vol souhaité.

    Cependant, chaque fois que je procède au paiement cela me dit que le paiement a échoué (alors que j'ai les moyens de réserver mon vol et qu'il ne s'agit pas d'un blocage auprès de ma banque)

    Que faire ? Je souhaiterais réserver mon vol au plus vite.
  14. MarieL92
    14/06/22, 09:06
    Message de ApollineI
    Bonjour !

    Je souhaite réserver un vol de Montréal (yul) à Paris (CDG) le 30 juillet en éco standard à 21h30 en utilisant le lien du site pvtiste qui offre un bagage de 23kg en soute gratuit. J'ai tenté à plusieurs reprise d'effectuer la réservation en cliquant sur le lien "départ depuis le canada" puis en sélectionnant mon vol souhaité.

    Cependant, chaque fois que je procède au paiement cela me dit que le paiement a échoué (alors que j'ai les moyens de réserver mon vol et qu'il ne s'agit pas d'un blocage auprès de ma banque)

    Que faire ? Je souhaiterais réserver mon vol au plus vite.
    Bonjour,

    As-tu contacter ta banque au cas où ? Tu as peut-être dépassé ton plafond autorisé ?
    Tu es actuellement en France ?

    Si malgré de nouvelles tentatives, le paiement ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux est de tester une autre carte bancaire :/
  15. ApollineI
    14/06/22, 09:52
    Message de MarieL92
    Bonjour,

    As-tu contacter ta banque au cas où ? Tu as peut-être dépassé ton plafond autorisé ?
    Tu es actuellement en France ?

    Si malgré de nouvelles tentatives, le paiement ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux est de tester une autre carte bancaire :/
    Je suis au Canada actuellement.

    Et il ne s'agit pas de ma banque car j'ai essayé avec 3 cartes différentes et c'est toujours le même problème. Ca dit que ça a échoué. J'ai vérifié pour les plafonds ce n'est pas ça.

    J'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche également. a chaque fois que je clique sur le lien bon plan "départ depuis le canada", j'atteris sur le site canadien de airtransat où les prix sont en dollars et je n'ai le choix qu'entre american express, mastercard, mastercard débit, visa débit et crédit (je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas l'option "carte de crédit". J'ai essayé avec les deux mastercard et une visa crédit. Ca ne fonctionne pas.

    C'est comme si le lien bon plan m'empêchait d'effectuer l'achat. D'autres personnes de mon entourage ont eu également beaucoup de mal à réserver un vol avec l'offre pvtiste et le problème s'est résolu sans qu'ils n'en comprennent la cause.

    De mon côté le problème est toujours le même et j'aimerais savoir comment le résoudre ?
  16. MarieL92
    14/06/22, 14:37
    Message de ApollineI
    Je suis au Canada actuellement.

    Et il ne s'agit pas de ma banque car j'ai essayé avec 3 cartes différentes et c'est toujours le même problème. Ca dit que ça a échoué. J'ai vérifié pour les plafonds ce n'est pas ça.

    J'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche également. a chaque fois que je clique sur le lien bon plan "départ depuis le canada", j'atteris sur le site canadien de airtransat où les prix sont en dollars et je n'ai le choix qu'entre american express, mastercard, mastercard débit, visa débit et crédit (je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas l'option "carte de crédit". J'ai essayé avec les deux mastercard et une visa crédit. Ca ne fonctionne pas.

    C'est comme si le lien bon plan m'empêchait d'effectuer l'achat. D'autres personnes de mon entourage ont eu également beaucoup de mal à réserver un vol avec l'offre pvtiste et le problème s'est résolu sans qu'ils n'en comprennent la cause.

    De mon côté le problème est toujours le même et j'aimerais savoir comment le résoudre ?
    Je contacte Air Transat pour savoir s'ils ont une solution .
    1
  17. ApollineI
    14/06/22, 17:46
    Message de MarieL92
    Je contacte Air Transat pour savoir s'ils ont une solution .
    Merci
  18. Dorianea
    15/06/22, 17:16
    Bonjour, quand je veux réserver mon billet Montréal/Nantes avec le lien, ca indique a chaque fois " désolée une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard" J'ai pourtant changer de carte bancaire et de navigateur et rien ne marche. Jai réserver le billet pour quelqu'un qui va voyager avec moi juste après et la, aucuns soucis. Jai aussi appelé Air Transat mais selon eux, ils ne peuvent rien faire. Est ce que je suis la seule a qui ca arrive et sinon, quelles ont été vos solutions ?
    Merci d'avance !

    Bonjour, quand je veux réserver mon billet Montréal/Nantes avec le lien, ca indique a chaque fois " désolée une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard" J'ai pourtant changer de carte bancaire et de navigateur et rien ne marche. Jai réserver le billet pour quelqu'un qui va voyager avec moi juste après et la, aucuns soucis. Jai aussi appelé Air Transat mais selon eux, ils ne peuvent rien faire. Est ce que je suis la seule a qui ca arrive et sinon, quelles ont été vos solutions ?
    Merci d'avance !
  19. LaJ12
    15/06/22, 17:31
    Hello !!
    Je vous explique ma situation, j’ai pris un billet Lyon montreal le 31 mai et finalement mon vol est décalé au 30 juin et mon coupon est en date du 31 mai comment faire pour modifier la date de mon coupon ?
    merci beaucoup
  20. MarieL92
    16/06/22, 09:24
    Message de Dorianea
    Bonjour, quand je veux réserver mon billet Montréal/Nantes avec le lien, ca indique a chaque fois " désolée une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard" J'ai pourtant changer de carte bancaire et de navigateur et rien ne marche. Jai réserver le billet pour quelqu'un qui va voyager avec moi juste après et la, aucuns soucis. Jai aussi appelé Air Transat mais selon eux, ils ne peuvent rien faire. Est ce que je suis la seule a qui ca arrive et sinon, quelles ont été vos solutions ?
    Merci d'avance !

    Bonjour, quand je veux réserver mon billet Montréal/Nantes avec le lien, ca indique a chaque fois " désolée une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard" J'ai pourtant changer de carte bancaire et de navigateur et rien ne marche. Jai réserver le billet pour quelqu'un qui va voyager avec moi juste après et la, aucuns soucis. Jai aussi appelé Air Transat mais selon eux, ils ne peuvent rien faire. Est ce que je suis la seule a qui ca arrive et sinon, quelles ont été vos solutions ?
    Merci d'avance !
    Bonjour,
    J'ai contacté Air Transat pour tenter d'avoir une solution mais il ne faut pas hésiter à réessayer, parfois le problème se résout tout seul
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans