Réponses
  1. CapucineR
    24/09/22, 10:31
    Message de MaudG6
    Arme-toi de patience, je les contacte depuis près de deux mois suite à un vol désastreux et je n'ai pas eu la moindre réponse de la compagnie à ce jour.
    Je déconseille fortement!
    Bonjour Camille,

    J'ai à peux près le même soucis que toi.
    Je part mardi et je pense donc ne pas prendre mon deuxième bagages car j'ai mon bagages offert qui ne fonctionne pas également.
    Bon courage

    Bonjour,

    Je n'est pas fait de comparatif et je suis bien resté sur le lien du debut a la fin.
    Quel dommage que ça ne fonctionne pas.
    Esque je doit supprimer mon vols et le refaire ?
    Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
    Merci part avance
  2. MarineStanding
    24/09/22, 15:56
    Bonjour,

    J'ai réservé le 4 juillet un vol sur Air Transat via le lien de l'offre PVTiste, pour un départ mardi 27 septembre. Le bagage offert n'apparaît toujours pas dans ma réservation et le 4 juillet je n'avais reçu aucun mail venant du site PVTistes ou de Air Transat indiquant le choix de cette option, seulement mon mail de réservation par AirTransat. Comment savoir si mon option est bien passée, tant à votre niveau qu'au niveau d'AirTransat ? Je n'ai aucune preuve à leur montrer à l'aéroport, je n'ai reçu de votre part attestant tout ça ?

    Merci de votre réponse.

    Marine
  3. Yaeloo
    24/09/22, 19:46
    Bonjour,

    Mon vol est mercredi 28 Septembre, j'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué dans l'article pour avoir le bagage offert. Je suis donc bien passée par le lien et j'ai attendu que le délai de sept jours avant le départ soit dépassé mais quand je vais sur ma réservation via Air Transat, je ne vois aucun bagage enregistré inclus / idem sur le mail de confirmation. Je précise que je n'ai que 1x23 kg à mettre en soute. Comment savoir si le bagage a bien été pris en compte avant mon arrivée à l'aéroport ? J'ai peur qu'on me demande d'avancer des frais une fois à l'aéroport. Merci d'avance pour votre réponse
    Yaële
  4. MarieL92
    26/09/22, 18:03
    Message de CapucineR
    Bonjour Camille,

    J'ai à peux près le même soucis que toi.
    Je part mardi et je pense donc ne pas prendre mon deuxième bagages car j'ai mon bagages offert qui ne fonctionne pas également.
    Bon courage

    Bonjour,

    Je n'est pas fait de comparatif et je suis bien resté sur le lien du debut a la fin.
    Quel dommage que ça ne fonctionne pas.
    Esque je doit supprimer mon vols et le refaire ?
    Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
    Merci part avance
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer en message privé ton nom complet + numéro de confirmation ?
    Tu peux cliquer sur mon profil et m'écrire
    Si tu es passé par le lien, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
  5. MarieL92
    26/09/22, 18:04
    Message de MarineStanding
    Bonjour,

    J'ai réservé le 4 juillet un vol sur Air Transat via le lien de l'offre PVTiste, pour un départ mardi 27 septembre. Le bagage offert n'apparaît toujours pas dans ma réservation et le 4 juillet je n'avais reçu aucun mail venant du site PVTistes ou de Air Transat indiquant le choix de cette option, seulement mon mail de réservation par AirTransat. Comment savoir si mon option est bien passée, tant à votre niveau qu'au niveau d'AirTransat ? Je n'ai aucune preuve à leur montrer à l'aéroport, je n'ai reçu de votre part attestant tout ça ?

    Merci de votre réponse.

    Marine
    Bonjour,
    Je t'ai répondu en message privé
  6. MarieL92
    26/09/22, 18:04
    Message de Yaeloo
    Bonjour,

    Mon vol est mercredi 28 Septembre, j'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué dans l'article pour avoir le bagage offert. Je suis donc bien passée par le lien et j'ai attendu que le délai de sept jours avant le départ soit dépassé mais quand je vais sur ma réservation via Air Transat, je ne vois aucun bagage enregistré inclus / idem sur le mail de confirmation. Je précise que je n'ai que 1x23 kg à mettre en soute. Comment savoir si le bagage a bien été pris en compte avant mon arrivée à l'aéroport ? J'ai peur qu'on me demande d'avancer des frais une fois à l'aéroport. Merci d'avance pour votre réponse
    Yaële
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en privé stp ?
  7. Alison12
    27/09/22, 18:23
    Bonjour, j’ai transmis mon formulaire, j’ai bien pris mon billet avec Air Transat via votre lien mais je ne vois pas apparaître mon coupon pour le bagage offert. Est-ce normal ? Je pars dans une semaine.
    Merci d’avance
  8. MarieL92
    27/09/22, 20:07
    Message de Alison12
    Bonjour, j’ai transmis mon formulaire, j’ai bien pris mon billet avec Air Transat via votre lien mais je ne vois pas apparaître mon coupon pour le bagage offert. Est-ce normal ? Je pars dans une semaine.
    Merci d’avance
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé, je vais demander une vérification
  9. MehdiD12
    27/09/22, 21:00
    Bonjour je part dans 3jours il m'est impossible de gérer ma réservation sa me dit aucune resa ne correspond à ce num alors que je met les bon numéro, impossible de les joindre par téléphone dès heures d'attente pas de réponse, et pour le bagage supplémentaire je n'est reçu aucune confirmation
  10. MarieL92
    27/09/22, 21:34
    Message de MehdiD12
    Bonjour je part dans 3jours il m'est impossible de gérer ma réservation sa me dit aucune resa ne correspond à ce num alors que je met les bon numéro, impossible de les joindre par téléphone dès heures d'attente pas de réponse, et pour le bagage supplémentaire je n'est reçu aucune confirmation
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en privé stp ?
  11. Alison12
    27/09/22, 22:13
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé, je vais demander une vérification
    Je t’ai écris merci 😊
  12. LeN8807
    28/09/22, 03:11
    Bonjour !
    Je suis passé par le lien pvtistes et j’ai remplis le formulaire. Au moment de payer, j’ai vu paiement en attente alors que mon compte Revolut a été débité. Après quelques heures sans mail de confirmation d’ Air Transat, j’ai décidé de les contacter via messenger puis téléphone. Après la longue attente j’ai réussi à les avoir et ils m’ont refait payé un billet en direct avec eux aux téléphone et j’ai récupéré ma somme d’argent qui pour eux été en attente sur Revolut de la première tentative. Je pars vendredi 30 sept dans 2 Jours et je n’ai aucune info concernent les 23kg offert ? Pourriez-vous me dire si je dois vite payer un bagage ou si l’offre a bien été prise en compte s’il vous plaît ???
    Merci pour votre retour !!! 😊
  13. MarieL92
    28/09/22, 14:55
    Message de LeN8807
    Bonjour !
    Je suis passé par le lien pvtistes et j’ai remplis le formulaire. Au moment de payer, j’ai vu paiement en attente alors que mon compte Revolut a été débité. Après quelques heures sans mail de confirmation d’ Air Transat, j’ai décidé de les contacter via messenger puis téléphone. Après la longue attente j’ai réussi à les avoir et ils m’ont refait payé un billet en direct avec eux aux téléphone et j’ai récupéré ma somme d’argent qui pour eux été en attente sur Revolut de la première tentative. Je pars vendredi 30 sept dans 2 Jours et je n’ai aucune info concernent les 23kg offert ? Pourriez-vous me dire si je dois vite payer un bagage ou si l’offre a bien été prise en compte s’il vous plaît ???
    Merci pour votre retour !!! 😊
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé stp ?
  14. LeN8807
    28/09/22, 15:10
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé stp ?
    Je t’ai contacté en pv, merci pour ton aide !
    1
  15. Ameisland
    28/09/22, 15:14
    Bonjour l'équipe !
    Nous venons d'acheter nos billets aller-retour via le lien du pvtistes (départ 3 juin 2023) , quand allons nous recevoir la confirmation du bagage supplémentaire gratuit ? Devons nous vous envoyer nos lettres de correspondance pour en bénéficier ?
    En tout cas , merci beaucoup pour le bon plan ! Vous êtes au top !
    1
  16. MarieL92
    28/09/22, 15:38
    Message de Ameisland
    Bonjour l'équipe !
    Nous venons d'acheter nos billets aller-retour via le lien du pvtistes (départ 3 juin 2023) , quand allons nous recevoir la confirmation du bagage supplémentaire gratuit ? Devons nous vous envoyer nos lettres de correspondance pour en bénéficier ?
    En tout cas , merci beaucoup pour le bon plan ! Vous êtes au top !
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan, Air Transat s'engage à ajouter le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol .
    Pas besoin d'envoyer les lettres de correspondances
  17. Sandra01
    28/09/22, 20:52
    Bonjour, je pars mardi 4 octobre, et sur ma réservation le bagage offert n’apparaît toujours Pourtant je suis bien passé par le lien PVTistes, je ne comprends pas trop, est-ce qu’il y a une solution ?
  18. MarieL92
    28/09/22, 21:08
    Message de Sandra01
    Bonjour, je pars mardi 4 octobre, et sur ma réservation le bagage offert n’apparaît toujours Pourtant je suis bien passé par le lien PVTistes, je ne comprends pas trop, est-ce qu’il y a une solution ?
    Hello,
    Peux-tu me donner ton numéro de confirmation + ton nom complet en message privé ?
  19. MilnaF
    29/09/22, 14:53
    Bonjour! Après annulation de plusieurs billets d'avion pendant la pandémie, j'ai eu le droit à des vouchers. Un était à mon nom, l'autre à celui de mon frère - je lui avais payé le billet d'avion. J'ai du appeler Air Transat pour faire le transfert de voucher pour que les deux soient à mon nom pour que je puisse les cumuler. Cependant, sur le site web airtransat, via pvtiste ou non, il y avait un bug, j'ai donc du les appeler et ainsi je n'ai pas pu réserver via votre plateforme, pour pouvoir avoir mes vouchers. Il y a-t-il moyen de m'ajouter le bagage tout de même (Malgré le changement de procédure pour avoir les bagages)? Merci
  20. MarieL92
    29/09/22, 14:57
    Message de MilnaF
    Bonjour! Après annulation de plusieurs billets d'avion pendant la pandémie, j'ai eu le droit à des vouchers. Un était à mon nom, l'autre à celui de mon frère - je lui avais payé le billet d'avion. J'ai du appeler Air Transat pour faire le transfert de voucher pour que les deux soient à mon nom pour que je puisse les cumuler. Cependant, sur le site web airtransat, via pvtiste ou non, il y avait un bug, j'ai donc du les appeler et ainsi je n'ai pas pu réserver via votre plateforme, pour pouvoir avoir mes vouchers. Il y a-t-il moyen de m'ajouter le bagage tout de même (Malgré le changement de procédure pour avoir les bagages)? Merci
    Bonjour,
    Malheureusement non, il faut impérativement passer par le lien du bon plan pour bénéficier du bagage offert :/
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans