Bonjour ,
Nous partons de paris cdg le 8 janvier je n'arrive pas à ajouter nos bagages ils disent que c'est en cours de traitement depuis le 2 décembre.
Merci pour votre retour.
Bonjour Adrien,
Désolée mais je ne comprends pas tout dans ton message. Pourquoi veux-tu "ajouter" vos bagages, qui sont ces "ils" et qu'est-ce qui est en cours de traitement depuis le 2 décembre ?
Si tu fais référence à ta demande bagage offert effectuée le 2 décembre dernier, elle n'est plus en cours de traitement; elle a été acceptée le jour-même. Un courriel t'a été envoyé à l'adresse associée à ton compte pvtistes (gmail) pour t'en informer avec ton coupon matérialisant la décision. Tu peux aussi y accéder dans ton tableau demande sur la page
Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) ou au bas de tes messages ici.
Je vois que le premier vol admissible sur la réservation pour laquelle tu as fait ta demande était le 25 décembre. Tu as donc déjà pu en profiter à l'occasion de ton voyage à destination de Paris.
Même chose pour Élodie (mêmes dates).
Je suppose que votre voyage du 8 janvier prochain est le vol retour de la même réservation (même numéro).
Si c'est bien le cas, un bagage offert a aussi été pré-ajouté sur ce voyage lorsque vous avez fait vos demandes puisqu'il s'agit de la même réservation.
Vous n'avez rien à ajouter. Vos coupons restent valides (ce sont le nom et le numéro de réservation qui importent dessus puisque c'est pour tous vos vols de la
réservation et non un seul que vous faîtes votre demande).
Par contre, indépendamment de l'offre, je vois que vos permis expirent à peine 5 jours après la date de votre vol. Vous disposez d'un autre permis de travail ?