1. #641
    Avatar de YannM17
    Yann

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Une fois mon paiement effectué, voici ce qu'il est écrit : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de réservations pour obtenir de l'aide. Veuillez communiquer avec le Centre de ventes. Vous pouvez aussi retourner à la page d'accueil. ". J'ai essayé avec différentes cartes mais aucune ne règle le problème. Que dois je faire ?

    En vous remerciant,

    Bonjour,

    Une fois mon paiement effectué, voici ce qu'il est écrit : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de réservations pour obtenir de l'aide. Veuillez communiquer avec le Centre de ventes. Vous pouvez aussi retourner à la page d'accueil. ". J'ai essayé avec différentes cartes mais aucune ne règle le problème. Que dois je faire ?

    En vous remerciant,


  2. #642
    Avatar de Colada
    Coraline 27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour Coraline,

    Merci de venir poser ta question.

    Alors non, même si ça semble être le cas, Ophélie et toi n'avez pas le même problème car elle est en France, toi au Canada ce qui change la donne.

    Je t'explique de façon très simplifiée en faisant des raccourcis à la hache : ton problème vient d'une sorte d'incompatibilité pour raison de sécurité entre ta localisation actuelle, tes informations bancaires et l'opération bancaire que tu veux faire. Pour faire court, tu es au Canada et tu souhaites y effectuer un achat en euros, avec ta carte bancaire française, associée à une adresse française et en bout de ligne ça coince. L'erreur rencontrée à l'étape du paiement n'est pas vraiment une erreur en tant que telle, au contraire, c'est une protection car elle résulte d'un système de sécurisation des transactions. Par contre, ce n'est pas propre au site airtransat. SI tu essaies de faire un achat du même type ailleurs, il y a fort à parier que tu vas obtenir le même résultat car si la transaction est bloquée à un moment donné c'est en fait surement par Visa ou Mastercard selon la carte que tu utilises.

    La solution en tout cas pour parer à cet inconvénient : utiliser un VPN paramétré sur "France" pour effectuer ta réservation (en passant bien par le lien "départ depuis Europe").

    Edit : tu me confirmes quand même que c'est bien ce type de réservation que tu as voulu faire : Canada vers Europe, avec carte bancaire française ... depuis le Canada lol ? On ne sait jamais, que je ne passe pas à côté d'un autre type de problème.
    Bonjour,

    Effectivement c'était bien une réservation Canada vers Europe avec une carte bancaire française.

    Par contre, le problème reste le même si j'essaye de réserver depuis la France (j'ai fait le test avec ma mère). Donc je ne pense pas que le VPN soit une solution.

  3. #643
    Avatar de Benbe943
    Sarah 25 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Cela fait 4 jours que j'essaie de réserver mon billet avec le bon plan Air Transat. Cependant, à chaque fois que je procède au paiement, j'obtiens la message suivant "une erreur est survenue".

    Cela ne vient pas du plafond de ma carte bancaire car j'en ai essayé plusieurs, j'ai bien rempli les informations, j'ai essayé par plusieurs navigateurs, rien n'y fait, la réservation ne passe pas.

    Est-ce que c'est parce que le bon plan est obsolète ?

    Merci d'avance.

  4. #644

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Benbe943
    Bonjour,

    Cela fait 4 jours que j'essaie de réserver mon billet avec le bon plan Air Transat. Cependant, à chaque fois que je procède au paiement, j'obtiens la message suivant "une erreur est survenue".

    Cela ne vient pas du plafond de ma carte bancaire car j'en ai essayé plusieurs, j'ai bien rempli les informations, j'ai essayé par plusieurs navigateurs, rien n'y fait, la réservation ne passe pas.

    Est-ce que c'est parce que le bon plan est obsolète ?

    Merci d'avance.
    Bonjour Sarah,

    Je t'envoie un mp pour voir ça plus en détails.


  5. #645
    Avatar de JordanP10
    Jordan 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je pense que je ne suis pas le seul, à lire vos messages
    Mais également dans l'incapacité de reserver mon billet.
    Est-ce qu'il est possible de trouver une solution ?
    Merci beaucoup

    Edit modération : le problème de Jordan étant lié à sa carte de paiement, sa localisation au Canada et la sécurisation de la transaction, il a finalement pu effectuer sa réservation en suivant mes recommandations (utiliser un VPN paramétré sur France et cliquer sur le lien "Départs depuis Europe").

  6. #646
    Avatar de Tvermont33
    TATIANA 35 ans

    Location
    MERIGNAC
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite partir début juillet, quand je veux réserver mes billets (en passant par le lien pvtiste) le prix est de 583€ en Ecobudget en aller simple, est ce que les prix sont plus élevés car c'est la période d'été ou est-ce moi qui fait une erreur ?
    Merci de votre aide 😊

  7. #647

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Tvermont33
    Bonjour,
    Je souhaite partir début juillet, quand je veux réserver mes billets (en passant par le lien pvtiste) le prix est de 583€ en Ecobudget en aller simple, est ce que les prix sont plus élevés car c'est la période d'été ou est-ce moi qui fait une erreur ?
    Merci de votre aide 😊
    Bonjour Tatiana,

    Je ne sais pas pour quel trajet tu souhaites faire une réservation donc difficile de te répondre précisément mais oui, ça ne me semble pas très étonnant. Tu sais, les tarifs des billets ce n'est pas fixe. ça évolue en permanence.
    La saisonnalité peut avoir son importance, en effet et les périodes de congés aussi. Il y a des périodes de "grand rush" à éviter.
    Par ailleurs, ce qui se passe en Ukraine mais également l'augmentation de certaines taxes, ça a des répercussions au niveau des compagnies aériennes et du prix des billets.

    En tout cas, le fait de passer par notre lien ne change rien aux tarifs. ça ne fait qu'identifier que vous venez de notre site pour vous rendre admissible à notre bon plan. Vous êtes simplement redirigés vers le site airtransat. C'est tout.

    Parfois un aller-retour est plus avantageux qu'un aller simple. As-tu fais une ou plusieurs simulations pour un aller-retour (essaies avec différentes dates de retour à différentes périodes pour voir si ça change quelque chose).

  8. #648
    Avatar de gpomirol
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pliz,

    Il met impossible de faire une réservation en passant par votre lien pour bénéficier de votre code promo pour une valise supplémentaire. Voici le trajet que je souhaite faire :
    Aller : Bordeaux vers Montreal avec offre Eco standard pour avoir deux valises le 18 mai
    Retour : Montreal vers Paris avec offre sans valise (le code promo me donne la valise nécessaire)
    Total de 363€
    Impossible de payer avec ma gold Mastercard car important pour les assurances de voyages.

    J'ai essayé en navigation privée, normale, firefox, edge, sans cookies, sans historiques, sans adblock.

    Comment puis-je faire pour obtenir votre code promo sur mon trajet ci-dessus ?
    Cordialement,

    Guillaume P

  9. #649
    Avatar de gpomirol
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de gpomirol
    Bonjour Pliz,

    Il met impossible de faire une réservation en passant par votre lien pour bénéficier de votre code promo pour une valise supplémentaire. Voici le trajet que je souhaite faire :
    Aller : Bordeaux vers Montreal avec offre Eco standard pour avoir deux valises le 18 mai
    Retour : Montreal vers Paris avec offre sans valise (le code promo me donne la valise nécessaire)
    Total de 363€
    Impossible de payer avec ma gold Mastercard car important pour les assurances de voyages.

    J'ai essayé en navigation privée, normale, firefox, edge, sans cookies, sans historiques, sans adblock.

    Comment puis-je faire pour obtenir votre code promo sur mon trajet ci-dessus ?
    Cordialement,

    Guillaume P
    Problème résolu pour aucune raison apparente mais ok principal est que j'ai le billet

  10. #650
    Avatar de InesB
    Ines 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Est-il possible de bénéficier de l'offre après avoir pris son billet d'avion en dehors du lien proposé ?
    Merci pour votre réponse

  11. #651

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite savoir si je suis éligible à l'offre d'AirTransat, j'ai un permis temporaire A-75 (POST CSQ). Je peux vous fournir en message privé le numéro de mon permis

    Merci d'avance,
    Stéphane

  12. #652

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de stephouninho
    Bonjour,

    Je souhaite savoir si je suis éligible à l'offre d'AirTransat, j'ai un permis temporaire A-75 (POST CSQ). Je peux vous fournir en message privé le numéro de mon permis

    Merci d'avance,
    Stéphane
    Bonjour Stéphane,

    Non, ton permis de travail fermé avec dispense d'EIMT en tant que titulaire d'un CSQ en attente de RP ne te permet pas de bénéficier à nouveau de cette offre.
    En effet et comme précisé sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) le bon plan est réservé à celles et ceux qui ont un PVT, JP-VIE ou stage coop du programme de l'EIC ainsi qu'aux étudiantes et étudiants.
    Malgré tout, même en ne profitant pas du bagage offert, selon la date de ton voyage, regarde un peu les tarifs, il se pourrait que tu arrives à dénicher une des promos intéressantes.

    Sinon, je t'invite à consulter cette page
    Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) qui présente une autre offre, un peu différente, que nous vous proposons en partenariat cette fois avec Air Canada et Ulysse. Ton permis y est admissible.

    J'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire. Je te souhaite en tout cas un bon voyage.

  13. #653
    Avatar de NANCY5406
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    j'ai reçu mon attestation pour le bagage de 23kg en plus.
    merci beaucoup pour votre aide.

    une autre question : ma famille me rejoins dans 2 mois, est ce que le bagage en supplément peut être aussi pour nos enfants de 17 et 13 ans ? sachant que nous avons un PTF, un PTO, et deux Permis d'étude.
    merci pour vos réponses.

    nancy

  14. #654

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de NANCY5406
    bonjour,

    j'ai reçu mon attestation pour le bagage de 23kg en plus.
    merci beaucoup pour votre aide.

    une autre question : ma famille me rejoins dans 2 mois, est ce que le bagage en supplément peut être aussi pour nos enfants de 17 et 13 ans ? sachant que nous avons un PTF, un PTO, et deux Permis d'étude.
    merci pour vos réponses.

    nancy
    Bonjour Nancy,

    Seuls tes enfants sont admissibles à l'offre puisqu'ils disposent chacun d'un permis d'études.
    Le seul permis de travail ouvert accepté est le PVT. Ta conjointe/ton conjoint ne peut donc pas faire de demande.
    S'il ou si elle souhaite acheter un bagage : je lui conseille de faire sa réservation à part, seul.e afin de ne pas créer de situation de non-admissibilité pour tes enfants. En effet, l'achat d'un bagage additionnel ou d'une option pourrait leur faire atteindre ou dépasser la limite de deux bagages enregistrés ce qui entraînerait le refus de leur.s demande.s.

    cf. Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

  15. #655
    Avatar de NANCY5406
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Nancy,

    Seuls tes enfants sont admissibles à l'offre puisqu'ils disposent chacun d'un permis d'études.
    Le seul permis de travail ouvert accepté est le PVT. Ta conjointe/ton conjoint ne peut donc pas faire de demande.
    S'il ou si elle souhaite acheter un bagage : je lui conseille de faire sa réservation à part, seul.e afin de ne pas créer de situation de non-admissibilité pour tes enfants. En effet, l'achat d'un bagage additionnel ou d'une option pourrait leur faire atteindre ou dépasser la limite de deux bagages enregistrés ce qui entraînerait le refus de leur.s demande.s.

    cf. Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    merci beaucoup pour votre réponse.

    j'ai oublié de demandé autre chose :
    je donne juste mon papier à l'enregistrement maintenant lors de l'embarquement pour avoir le bagage ou il y a autre chose à faire avant mon départ ?

    merci nancy

  16. #656
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Je remplis toute les conditions nécessaires,et Air Transat m'a refusé le bon plan 2x23kg ? Pourquoi ?

  17. #657

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de OCE4NE
    Je remplis toute les conditions nécessaires,et Air Transat m'a refusé le bon plan 2x23kg ? Pourquoi ?
    Bonjour Océane,

    Avant que je contacte Air Transat pour vérifier avec eux, pour me faire gagner du temps, peux-tu me renseigner s'il-te plaît en me précisant le type de billet que tu as réservé, si tu es seule sur la réservation, si un bagage additionnel ou une option a été acheté sur cette réservation (que ce soit à ton nom ou pas) et me confirmer que tu es bien passée par l'un des deux liens pour réserver ton voyage ? Merci.

  18. #658
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Océane,

    Avant que je contacte Air Transat pour vérifier avec eux, pour me faire gagner du temps, peux-tu me renseigner s'il-te plaît en me précisant le type de billet que tu as réservé, si tu es seule sur la réservation, si un bagage additionnel ou une option a été acheté sur cette réservation (que ce soit à ton nom ou pas) et me confirmer que tu es bien passée par l'un des deux liens pour réserver ton voyage ? Merci.
    Oui bien sur j'ai suivi le lien " départ de l'Europe " puis je suis arrivé sur le site de Air Transat avec le code ect, en ce qui concerne ma réservation, j'ai pris le tarif eco standard soit avec 1 bagage de 23kg, aucune option particulière, a part l'option pour choisir son siège il me semble qu'il appelle ça l'option Plus.
    Merci pour votre retour

  19. #659

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de OCE4NE
    Oui bien sur j'ai suivi le lien " départ de l'Europe " puis je suis arrivé sur le site de Air Transat avec le code ect, en ce qui concerne ma réservation, j'ai pris le tarif eco standard soit avec 1 bagage de 23kg, aucune option particulière, a part l'option pour choisir son siège il me semble qu'il appelle ça l'option Plus.
    Merci pour votre retour
    Ah ben ne cherche pas plus loin ... Tu as juste acheté ce qu'il ne fallait pas. :\

    La sélection du siège standard, elle est incluse avec le billet Eco Standard. Tu n'avais pas besoin de prendre une option pour ça.
    Options tarifaires | Air Transat

    L'Option Plus c'est avant tout une option qui comprend un bagage supplémentaire. Tous ses avantages sont présentés sur cette page Option Plus, plus de privil Tu ne l'as pas lue ?
    En l'achetant en plus de ton billet Eco Standard tu as donc atteint la limite des deux bagages enregistrés et donc tu n'es pas admissible à l'offre. Il n'y a pas d'erreur dans le refus que tu as obtenu. Désolée mais c'est toi qui a fait ce choix.
    La limite des deux bagages est clairement notée comme condition sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

    Bon, c'est fait. Tant pis pour cette fois. Mais vois le côté positif: tu as quand même bien ton deuxième bagage et en plus tu vas pouvoir profiter d'autres avantages grâce à ton option.

    Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour au Canada.

  20. #660
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Ah ben ne cherche pas plus loin ... Tu as juste acheté ce qu'il ne fallait pas. :\

    La sélection du siège standard, elle est incluse avec le billet Eco Standard. Tu n'avais pas besoin de prendre une option pour ça.
    Options tarifaires | Air Transat

    L'Option Plus c'est avant tout une option qui comprend un bagage supplémentaire. Tous ses avantages sont présentés sur cette page Option Plus, plus de privil Tu ne l'as pas lue ?
    En l'achetant en plus de ton billet Eco Standard tu as donc atteint la limite des deux bagages enregistrés et donc tu n'es pas admissible à l'offre. Il n'y a pas d'erreur dans le refus que tu as obtenu. Désolée mais c'est toi qui a fait ce choix.
    La limite des deux bagages est clairement notée comme condition sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)

    Bon, c'est fait. Tant pis pour cette fois. Mais vois le côté positif: tu as quand même bien ton deuxième bagage et en plus tu vas pouvoir profiter d'autres avantages grâce à ton option.

    Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour au Canada.
    D'accord, j'ai lu mais il n'y a rien de marquer concernant le 2eme bagage en soute. Même dans mon récapitulatif de reservation, il est noté 1 bagage et non 2 ?

Page 33 sur 109 ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ...