Bonjour Marie,
j’ai pris 2 billets Eco Budget pour mon frère et moi, avec le
bon plan Pvtiste, car nous avons un permis d’étude.
Départ le mercredi 17/08/2022 de Paris (CDG) pour Québec (YQB).
A ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de l’équipe d’Air Transat avec la mention « bagages additionnels prépayés ». Par contre j’ai déjà reçu 2 mails commerciaux de la part d’Air Transat depuis le 10/08/2022,
Et lorsque je vais sur le site
Air Transat pour gérer ma réservation, voici ce que je vois :
- pas de bagage additionnel pour bastien au départ
- 2 bagages additionnels pour thomas au départ
- 2 bagages additionnels chacun au retour
- et cette
« information importante » qui demande de refaire les réservations sur mon nouveau vol pour les bagages additionnels …….
C’est à n’y rien comprendre !
Alors si vous pouvez nous expliquer le pourquoi du comment, ou nous aider, ce sera avec grand plaisir, car on commence un peu à stresser,
Merci d’avance.
Bastien JUILLOT