Réponses
  1. Fabrice4
    06/08/22, 14:14
    Bonjour il ne m'est indiqué nul part le nombre de bagages en soute dont je suis autoriser à prendre est ce normal ?
  2. Fabrice4
    07/08/22, 07:45
    J'ai lu sur le compte Facebook qu'il fallait envoyer des informations au Site pvtiste.net Pour activer l'offre et validé le bagage de 23kg offert. Ici sur la page ci dessus vous dîtes qu'il n'y a rien à faire et à 7 jours du vol on va être prévenu que c'est bon on a un bagage offert de 23kg. Qu'est ce qui Est vrai alors s'il vous plaît ? Parce que là c'est vraiment stressant
  3. abutterlin
    07/08/22, 23:11
    Bonjour,

    Je viens de faire une réservation de vols pour 2 personnes, mon mari et moi-même qui avons tous les 2 un PVT via le lien pour obtenir le supplément bagage offert. Je voulais simplement m'assurer que nous aurons 1 bagage par personne offert et non pas 1 bagage au total ? Aurait-il fallut prendre les billets en 2 réservations séparées ?

    Merci d'avance.
  4. PamelaB
    08/08/22, 00:32
    Message de Fabrice4
    J’ai lu sur le compte Facebook qu’il fallait envoyer des informations au Site pvtiste.net Pour activer l’offre et validé le bagage de 23kg offert. Ici sur la page ci dessus vous dîtes qu’il n’y a rien à faire et à 7 jours du vol on va être prévenu que c’est bon on a un bagage offert de 23kg. Qu’est ce qui Est vrai alors s’il vous plaît ? Parce que là c’est vraiment stressant
    Je t'ai répondu dans un autre de tes posts.
    Il n'y a rien à faire avant les 7 jours qui précèdent ton vol.
    Si Dans les 7 jours avant ton vol, tu n'as toujours pas ton bagage de visible, recontacte nous à ce moment là.
    Mais nous ne pourront rien faire avant cette date.
  5. Fabrice4
    08/08/22, 05:31
    Message de PamelaB
    Je t'ai répondu dans un autre de tes posts.
    Il n'y a rien à faire avant les 7 jours qui précèdent ton vol.
    Si Dans les 7 jours avant ton vol, tu n'as toujours pas ton bagage de visible, recontacte nous à ce moment là.
    Mais nous ne pourront rien faire avant cette date.
    Merci beaucoup pour ton retour encore une fois.
  6. CamilleD80
    08/08/22, 14:54
    Message de CamilleD80
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère qu'il n'y aura pas de problème !
    Bonjour Marie,

    Je me permets de renvoyer un message car je n'ai toujours rien concernant mon deuxième bagage offert avec pvtistes.com sur airtransat ? que dois-je faire ?

    Merci de ton aide !
  7. MarieL92
    08/08/22, 16:19
    Message de abutterlin
    Bonjour,

    Je viens de faire une réservation de vols pour 2 personnes, mon mari et moi-même qui avons tous les 2 un PVT via le lien pour obtenir le supplément bagage offert. Je voulais simplement m'assurer que nous aurons 1 bagage par personne offert et non pas 1 bagage au total ? Aurait-il fallut prendre les billets en 2 réservations séparées ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Vous avez bien le droit tous les 2 à un bagage .
  8. MarieL92
    08/08/22, 16:20
    Message de CamilleD80
    Bonjour Marie,

    Je me permets de renvoyer un message car je n'ai toujours rien concernant mon deuxième bagage offert avec pvtistes.com sur airtransat ? que dois-je faire ?

    Merci de ton aide !
    Bonjour Camille,

    As-tu vérifié ces 2 options ?
    Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?

    [COLOR=#484848]Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    [COLOR=#484848]Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :

    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.
  9. CamilleD80
    08/08/22, 18:57
    Message de MarieL92
    Bonjour Camille,

    As-tu vérifié ces 2 options ?
    Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?

    [COLOR=#484848]Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    [COLOR=#484848]Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :

    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.
    Je viens de verifier mes mails et ma réservation sur le site, et il n'est nulle part :/
    Est ce qu'il y a un moyen de les contacter ou de savoir pourquoi il n'est pas enregistré ?
  10. MarieL92
    08/08/22, 20:28
    Message de CamilleD80
    Je viens de verifier mes mails et ma réservation sur le site, et il n'est nulle part :/
    Est ce qu'il y a un moyen de les contacter ou de savoir pourquoi il n'est pas enregistré ?
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ?
  11. BenD13
    11/08/22, 17:27
    Bonjour,
    j’ai réservé un billet d’avion vers Montréal en suivant toutes les instructions pour obtenir un bagage offert de 23kg. Mon vol est dans 5j mais je n’ai toujours pas eu de confirmation pour ce bagage. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup.
  12. MarieL92
    11/08/22, 17:41
    Message de BenD13
    Bonjour,
    j’ai réservé un billet d’avion vers Montréal en suivant toutes les instructions pour obtenir un bagage offert de 23kg. Mon vol est dans 5j mais je n’ai toujours pas eu de confirmation pour ce bagage. Pouvez-vous m’aider ? Merci beaucoup.
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et numéro de confirmation en message privé ?
  13. BenD13
    12/08/22, 15:37
    Message de MarieL92
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et numéro de confirmation en message privé ?
    Bonjour, je vous ai envoyé un message privé avec mon nom complet et le numéro de confirmation. Merci d’avance
    1
  14. JUILLOT
    12/08/22, 16:08
    Bonjour Marie,


    j’ai pris 2 billets Eco Budget pour mon frère et moi, avec le bon plan Pvtiste, car nous avons un permis d’étude.
    Départ le mercredi 17/08/2022 de Paris (CDG) pour Québec (YQB).
    A ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de l’équipe d’Air Transat avec la mention « bagages additionnels prépayés ». Par contre j’ai déjà reçu 2 mails commerciaux de la part d’Air Transat depuis le 10/08/2022,
    Et lorsque je vais sur le site Air transat pour gérer ma réservation, voici ce que je vois :









    - pas de bagage additionnel pour bastien au départ
    - 2 bagages additionnels pour thomas au départ
    - 2 bagages additionnels chacun au retour
    - et cette « information importante » qui demande de refaire les réservations sur mon nouveau vol pour les bagages additionnels …….


    C’est à n’y rien comprendre !


    Alors si vous pouvez nous expliquer le pourquoi du comment, ou nous aider, ce sera avec grand plaisir, car on commence un peu à stresser,


    Merci d’avance.


    Bastien JUILLOT
  15. MarieL92
    12/08/22, 17:04
    Message de JUILLOT
    Bonjour Marie,


    j’ai pris 2 billets Eco Budget pour mon frère et moi, avec le bon plan Pvtiste, car nous avons un permis d’étude.
    Départ le mercredi 17/08/2022 de Paris (CDG) pour Québec (YQB).
    A ce jour je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de l’équipe d’Air Transat avec la mention « bagages additionnels prépayés ». Par contre j’ai déjà reçu 2 mails commerciaux de la part d’Air Transat depuis le 10/08/2022,
    Et lorsque je vais sur le site Air transat pour gérer ma réservation, voici ce que je vois :









    - pas de bagage additionnel pour bastien au départ
    - 2 bagages additionnels pour thomas au départ
    - 2 bagages additionnels chacun au retour
    - et cette « information importante » qui demande de refaire les réservations sur mon nouveau vol pour les bagages additionnels …….


    C’est à n’y rien comprendre !


    Alors si vous pouvez nous expliquer le pourquoi du comment, ou nous aider, ce sera avec grand plaisir, car on commence un peu à stresser,


    Merci d’avance.


    Bastien JUILLOT
    Bonjour,
    Peux-tu me donner vos noms complets + numéro de confirmation en privé stp ?
  16. Imagine59
    12/08/22, 18:03
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner vos noms complets + numéro de confirmation en privé stp ?
    Bonjour,

    Ma copine et moi-même avons été tirés au sort pour le PVT et il ne nous reste plus qu'à faire traduire notre casier judicaire espagnol pour recevoir notre lettre d'introduction.
    Le problème : nous aimerions réserver les vols puisque nous partons aux alentours du 20/09.
    Est-il possible de les réserver dès maintenant avec l'offre et, si Air Transat nous envoie un email de vérification, d'attendre que nous ayons notre lettre pour répondre ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonne journée.
  17. MarieL92
    12/08/22, 19:49
    Message de Imagine59
    Bonjour,

    Ma copine et moi-même avons été tirés au sort pour le PVT et il ne nous reste plus qu'à faire traduire notre casier judicaire espagnol pour recevoir notre lettre d'introduction.
    Le problème : nous aimerions réserver les vols puisque nous partons aux alentours du 20/09.
    Est-il possible de les réserver dès maintenant avec l'offre et, si Air Transat nous envoie un email de vérification, d'attendre que nous ayons notre lettre pour répondre ?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonne journée.
    Hello,
    Tu peux réserver maintenant, il faut simplement que vous ayez votre lettre d'introduction en cas de contrôle à l'aéroport
  18. Tarsiii
    15/08/22, 07:54
    Bonjour

    je pars le 18/08/22 et le bagage ne s’est pas rajouté.

    Est-il possible de vérifier cela?

    Merci
    Jordan Tarsitano
    Resa Z9PNQJ
  19. Qpham
    15/08/22, 08:03
    Bonjour,
    Avec ma compagne, nous partons à Montréal le 22/08 (dans 7 jours).

    Nous sommes bien passé•e par le lien pvtistes pour réserver et devrions avoir droit à 2*23kg + 2*23kg (offert).

    A ce jour, rien est indiqué concernant les bagages offerts, ni dans notre mail de confirmation de réservation ni dans notre dossier via le site airtransat>gérer ma réservation.

    Pourriez-vous nous aider svp?
  20. MarieL92
    15/08/22, 15:13
    Message de Qpham
    Bonjour,
    Avec ma compagne, nous partons à Montréal le 22/08 (dans 7 jours).

    Nous sommes bien passé•e par le lien pvtistes pour réserver et devrions avoir droit à 2*23kg + 2*23kg (offert).

    A ce jour, rien est indiqué concernant les bagages offerts, ni dans notre mail de confirmation de réservation ni dans notre dossier via le site airtransat>gérer ma réservation.

    Pourriez-vous nous aider svp?
    Bonjour,
    Peux-tu me donner vos noms complets + numéro de confirmation en message privé stp ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans