Réponses
  1. Zazadu64
    04/05/24, 22:37
    [COLOR=#5856D6]bonjour,
    Je suis actuellement etudiante au Canada. Je rentre pour les vacances en France dans le mois de [COLOR=#2B2B2B]juillet a fin août 2024[COLOR=#5856D6]. J’ai utilisé lors de ma réservation le lien permettant de bénéficier d’une valise gratuit en soute pour air transat. J’ai bien fait toutes les recommandations exigées sur le site comme ne pas quitter la page et passer par le lien, seulement lorsque je regarde ma réservation en ligne sur l’application air transat, la valise en soute n’apparaît pas. J’ai également attendu 48h après ma réservation, mais toujours rien. J’ai également contacté air transat, comme proposé dans les commentaires, mais ils m’ont dit ne pas voir que je suis passé par le site pvtiste et que je devais justement contacter la plate-forme pvtiste. J’aimerai donc savoir si ma valise va être rajouté par la suite ou si un problème est survenue.

    merci d’avance
  2. EnolaDLT
    06/05/24, 09:24
    Message de alizeeroujol
    Bonjour,
    Cette offre est-elle cumulable si on a un code promo ?
    Merci d'avance
    Alizée
    Bonjour Alizée,

    Non, l'offre n'est pas cumulable avec un code promo.
  3. EnolaDLT
    06/05/24, 09:25
    Message de Lexi89
    Bonjour,
    Les permis de travail fermé et ouvert sont ils éligibles à cette offre ?
    Sur Facebook, il y a pas mal d'annonces qui passent avec cette offre, ça dit "permis de travail" mais sans être plus détaillé.
    Mer i
    Bonjour,

    Oui, l'offre est pour tous les permis de travail ouvert et fermé + permis d'études.

    Tu trouveras plus de détails sur la page de l'offre Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, études et VIE)
    1
  4. EnolaDLT
    06/05/24, 09:26
    Message de Zazadu64
    [COLOR=#5856D6]bonjour,
    Je suis actuellement etudiante au Canada. Je rentre pour les vacances en France dans le mois de [COLOR=#2B2B2B]juillet a fin août 2024[COLOR=#5856D6]. J’ai utilisé lors de ma réservation le lien permettant de bénéficier d’une valise gratuit en soute pour air transat. J’ai bien fait toutes les recommandations exigées sur le site comme ne pas quitter la page et passer par le lien, seulement lorsque je regarde ma réservation en ligne sur l’application air transat, la valise en soute n’apparaît pas. J’ai également attendu 48h après ma réservation, mais toujours rien. J’ai également contacté air transat, comme proposé dans les commentaires, mais ils m’ont dit ne pas voir que je suis passé par le site pvtiste et que je devais justement contacter la plate-forme pvtiste. J’aimerai donc savoir si ma valise va être rajouté par la suite ou si un problème est survenue.

    merci d’avance
    Bonjour Elsa,

    Tu as fait ta réservation à quelle date ?
    1
  5. Zazadu64
    06/05/24, 14:20
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Elsa,

    Tu as fait ta réservation à quelle date ?
    Bonjour Enola,

    J’ai fait ma réservation le 27 mars.

    merci à toi !
  6. PChappuis
    06/05/24, 22:14
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Elsa, j'ai fais ma réservation en suivant le lien pour l'offre avec le bagage offert et je n'ai tjs pas de confirmation. Il est écrit sur ma réservation "0 bagage enregistrés" et cela fait plus de 48h. J'ai effectué ma réservation le 30 avril.

    J'en profite également pour être sûre d'avoir bien compris, l'offre n'est valable que pour air transat c'est bien juste ? Car j'ai un premier vol Genève-Madrid avec EasyJet puis le second Madrid-Montréal avec air-transat (auto-transfert protégé par le service de connexion Dohop donc 2 vols séparés) mais quand je veux ajouter un bagage avec EasyJet il est mentionné de vérifier l'offre avec le service d'achat des billets...

    Bref dslee pour le pavé, j'ai lu tous les documents possible au sujet de l'offre mais là je dois avouer que je m'y perd un peu et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair afin d'obtenir ce fameux bagage gratuit

    Merci d'avance
    Pauline
  7. EnolaDLT
    07/05/24, 10:50
    Message de PChappuis
    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Elsa, j'ai fais ma réservation en suivant le lien pour l'offre avec le bagage offert et je n'ai tjs pas de confirmation. Il est écrit sur ma réservation "0 bagage enregistrés" et cela fait plus de 48h. J'ai effectué ma réservation le 30 avril.

    J'en profite également pour être sûre d'avoir bien compris, l'offre n'est valable que pour air transat c'est bien juste ? Car j'ai un premier vol Genève-Madrid avec EasyJet puis le second Madrid-Montréal avec air-transat (auto-transfert protégé par le service de connexion Dohop donc 2 vols séparés) mais quand je veux ajouter un bagage avec EasyJet il est mentionné de vérifier l'offre avec le service d'achat des billets...

    Bref dslee pour le pavé, j'ai lu tous les documents possible au sujet de l'offre mais là je dois avouer que je m'y perd un peu et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair afin d'obtenir ce fameux bagage gratuit

    Merci d'avance
    Pauline
    Bonjour Pauline

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat oui, mais si le vol est opéré par deux compagnies, l'offre ne fonctionnera quand même pas sur la portion AirTransat.

    Tu as réservé ces deux vols en même temps via le lien AirTransat ?
  8. EnolaDLT
    07/05/24, 10:51
    Message de Zazadu64
    Bonjour Enola,

    J’ai fait ma réservation le 27 mars.

    merci à toi !
    Alors, si AirTransat ne voit pas l'utilisation du lien, nous de notre côté on ne peut rien faire. C'est AirTransat qui ajoute le bagage et s'ils ne voient pas l'utilisation du lien, ils ne l'ajoutent pas...
  9. PChappuis
    07/05/24, 11:57
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Pauline

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat oui, mais si le vol est opéré par deux compagnies, l'offre ne fonctionnera quand même pas sur la portion AirTransat.

    Tu as réservé ces deux vols en même temps via le lien AirTransat ?
    Bonjour Enola,

    Merci pour ta réponse rapide.
    Oui en effet j'ai réservé en suivant le lien depuis ce site.
  10. EnolaDLT
    08/05/24, 04:31
    Message de PChappuis
    Bonjour Enola,

    Merci pour ta réponse rapide.
    Oui en effet j'ai réservé en suivant le lien depuis ce site.
    D'acc. Donc dans ce cas, l'offre ne fonctionne pas du tout, sur aucun des vols.
  11. melichou29
    08/05/24, 04:37
    Bonjour, j'ai réservé le 11 avril mon billet A/R depuis le canada vers la france depuis le liens pvtiste pour le bagage en soute. Mais cela n'apparait toujours pas sur ma résercation. Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve aucun courriel pour contacter airtransat. Merci
  12. EnolaDLT
    08/05/24, 09:32
    Message de melichou29
    Bonjour, j'ai réservé le 11 avril mon billet A/R depuis le canada vers la france depuis le liens pvtiste pour le bagage en soute. Mais cela n'apparait toujours pas sur ma résercation. Pouvez-vous m'aider ? Je ne trouve aucun courriel pour contacter airtransat. Merci
    Bonjour,

    Tu peux les contacter par téléphone

    image002.png
  13. Eretoroly
    08/05/24, 12:53
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux les contacter par téléphone

    image002.png
    Je cherchais justement ce numéro de téléphone, merci.
  14. fionalulli
    08/05/24, 15:24
    Bonjour,

    J’ai utiliser le lien pour avoir la promotion d’Air Transat. Mais ma deuxième valise ne c’est toujours pas affiché.

    J’avais déjà eu des problèmes avec ce lien. Comme quoi il ne fallait pas retourner en arrière donc j’ai appris de mes erreurs et je n’ai pas fait la même chose.
    Donc je me suis connecté sur le site puis j’ai remarqué que les billets était moin cher le lendemain donc j’ai fermé tout les onglets et j’ai tout recommencé. Je suis repartis sur le site des pvtiste puis cliquer sur le lien et là ma date précédente était déjà enregistré, j’ai donc juste modifier la date et continuer ma manip. Et 1 mois après je ne vois toujours pas ma 2e valises..

    Ps : J’ai déjà contacté Air Transat mais ce n’est pas à eu de gérer ça. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde appelle Air Transat pour ça alors que c’est au site des Pvtiste de faire la manip sur notre compte.

    J’espère ne pas devoir payer.. Sur 3 retour en France en 2 ans il n’y a qu’une seule fois où ça a marché
  15. Azurdrl
    08/05/24, 18:32
    Bonjour,
    J'ai suivi le lien pour les bagages, il y avait même un code PVTISTE1016 (pas certaine mais quelque chose similaire) qui a apparu lorsque j'ai commencé ma réservation, j'ai aussi la preuve de mon historique mais après 48h toujours pas de bagages ajouté à ma réservation. J'ai contacté airtransat et ils m'ont dit de voir avec vous directement. . .
    Que faire?

    La réservation a été faite le 3 mai
    Merci d'avance
  16. LonieD4
    08/05/24, 23:41
    Bonjour,
    J’ai prit ce bon plan pour rentrer en France donc pun aller retour Montreal-Lyon et Lyon-Montreal.
    J’ai fais la réservation avec mon copain, donc nous sommes deux sur la réservation et nous avons tout les 2 notre PVT donc allons nous bien avoir 2 valises en soute ( 1 chacun de 23kg) ou dois-je faire une demande pour en avoir 2 comme nous bénéficions tous les 2 de l’offre comme j’ai un PVT et mon copain a le sien aussi ?
    Merci
  17. EnolaDLT
    09/05/24, 01:13
    Message de fionalulli
    Bonjour,

    J’ai utiliser le lien pour avoir la promotion d’Air Transat. Mais ma deuxième valise ne c’est toujours pas affiché.

    J’avais déjà eu des problèmes avec ce lien. Comme quoi il ne fallait pas retourner en arrière donc j’ai appris de mes erreurs et je n’ai pas fait la même chose.
    Donc je me suis connecté sur le site puis j’ai remarqué que les billets était moin cher le lendemain donc j’ai fermé tout les onglets et j’ai tout recommencé. Je suis repartis sur le site des pvtiste puis cliquer sur le lien et là ma date précédente était déjà enregistré, j’ai donc juste modifier la date et continuer ma manip. Et 1 mois après je ne vois toujours pas ma 2e valises..

    Ps : J’ai déjà contacté Air Transat mais ce n’est pas à eu de gérer ça. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde appelle Air Transat pour ça alors que c’est au site des Pvtiste de faire la manip sur notre compte.

    J’espère ne pas devoir payer.. Sur 3 retour en France en 2 ans il n’y a qu’une seule fois où ça a marché
    Bonjour Fiona,

    C'est AirTransat qui t'a dit que c'était à pvtistes de faire la manip sur le compte ??? AirTransat sont les seuls à avoir accès à vos réservations et se sont eux qui ajoutent ou non les bagages. Pvtistes on n'a pas du tout la main dessus, on n'a pas accès à tout ça...
    Nous, on peut simplement contacter AirTransat pour leur poser la question.

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  18. EnolaDLT
    09/05/24, 01:14
    Message de LonieD4
    Bonjour,
    J’ai prit ce bon plan pour rentrer en France donc pun aller retour Montreal-Lyon et Lyon-Montreal.
    J’ai fais la réservation avec mon copain, donc nous sommes deux sur la réservation et nous avons tout les 2 notre PVT donc allons nous bien avoir 2 valises en soute ( 1 chacun de 23kg) ou dois-je faire une demande pour en avoir 2 comme nous bénéficions tous les 2 de l’offre comme j’ai un PVT et mon copain a le sien aussi ?
    Merci
    Bonjour Léonie,

    Les deux bagages offerts seront ajoutés automatiquement, pas besoin d'en faire la demande.
  19. EnolaDLT
    09/05/24, 01:15
    Message de Azurdrl
    Bonjour,
    J'ai suivi le lien pour les bagages, il y avait même un code PVTISTE1016 (pas certaine mais quelque chose similaire) qui a apparu lorsque j'ai commencé ma réservation, j'ai aussi la preuve de mon historique mais après 48h toujours pas de bagages ajouté à ma réservation. J'ai contacté airtransat et ils m'ont dit de voir avec vous directement. . .
    Que faire?

    La réservation a été faite le 3 mai
    Merci d'avance
    Hello,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  20. PChappuis
    09/05/24, 10:42
    Message de EnolaDLT
    D'acc. Donc dans ce cas, l'offre ne fonctionne pas du tout, sur aucun des vols.
    Hello,

    Dans ce cas, je ne comprend pas très bien pourquoi cela ne fonctionne pas car j'ai justement suivis le lien et toutes vos indications (ne pas changer de page etc..). Et mes vols sont deux séparés (je dois justement reprendre ma valise et la réenregistrer lors de l'escale...).

    Si j'ai choisi cette option au final c'était pour pouvoir profiter de l'offre et maintenant vous me dites que cela ne fonctionne pas !? Si j'ai bien compris ce n'est pas de votre ressort mais celui d'AirTransat, cependant je ne trouve pas correct de proposer une offre qui n'est pas très fonctionnelle selon votre partenariat avec eux. J'ai mon PVT et une réservation AirTransat, vous comprendrez que j'ai de la peine à comprendre où cela bug..!? Et je ne semble pas être la seule alors peut-être y a il une explication !?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans