1. #4121
    Avatar de GeraldineH1
    26 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Mioty
    Je reviens vers vous,

    Permis d'études refuses pour mes enfants, après 2 semaines d'examen d'admissibilité et 5 semaines d'attente en tout.
    Traitement de dossier à Ottawa car je suis déjà au Canada.

    Courage pour les autres qui sont encore en attente.
    Vraiment désolé pour toi!

  2. #4122
    Avatar de GeraldineH1
    26 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Corazon19
    Moi, Lundi me fera 9 semaines de vérification d'antécédent et d'évaluation d'admissibilité, toujours aucune nouvelle.
    Soyons tous patients.
    Juste de la patience, rien d'autre.
    9 semaines !? Pas de mise à jour dans ton compte !? La section vérification des antécédents a une ou deux phrases dans ta,demande ?

  3. #4123
    Avatar de SaraB7
    Sara

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de DreshaL
    Les délais pour le Mexique ont changé de 3 semaines à 2, pour vous aussi ?
    Bonjour à tous !

    J'ai fais ma demande de PE le 28 mai 2019 depuis le CRDV de rabat au Maroc. ca fait maintenant 6 semaines toujours pas de réponses.

    J'ai eu la mise à jour au niveau de l'évaluation d'admissibilité il y'a une semaine. Y'a t'il d'autres personnes dans la même situation ?

    Bonjour à tous !

    J'ai fais ma demande de PE le 28 mai 2019 depuis le CRDV de rabat au Maroc. ca fait maintenant 6 semaines toujours pas de réponses.

    J'ai eu la mise à jour au niveau de l'évaluation d'admissibilité il y'a une semaine. Y'a t'il d'autres personnes dans la même situation ?


  4. #4124
    Avatar de Safi2000
    Safiatou 23 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de DreshaL
    Les délais pour le Mexique ont changé de 3 semaines à 2, pour vous aussi ?
    Les délais de traitement pour le Sénégal aussi sont passés de 6 à 5 semaines


  5. #4125
    Avatar de shikamaru
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Jolie
    Ma chérie soit calme positive et patiente car vu ce que cic a fait a mon cousin je vois que c'est presque ton cas.
    En fait après sa visite médicale cic a encore bcp trainer et lui ont donner le visa une semaine avant sa rentrée.
    Donc.....
    Bonjour ,

    Deux semaines après avoir fait ma demande d'étude en ligne , j'ai reçu une invitation pour effectuer une visite médicale.
    Après l'avoir fait , le docteur désigné me dit que c'est bon qu'il enverra mon dossier médical à CIC.Et cela fait exactement 8 jours que je n'ai pas reçu de notification sur mon compte en ligne.C'est comme ci je n'ai même pas fait de visite médicale.
    Es-ce normal ?? ou dois-je recontacter le médecin??

    Merci

  6. #4126
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de SaraB7
    Bonjour

    J'ai eu la mise à jour au niveau de l'évaluation d'admissibilité il y'a une semaine. Y'a t'il d'autres personnes dans la même situation ?
    Moi j’attends aussi

  7. #4127
    Avatar de LouB7
    Lou 24 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Hello tout le monde ! Je rejoins la team PE approuvé
    🥳
    J'ai déposé le dossier le 3 juin en ligne

    Biométrie le 11 juin à Paris

    J'ai aussi relancé il y a 3 jours avec un formulaire IRCC!




    Voilà, après plus de 4 semaines d'attente, me voilà soulagée!

    Je m'envole pour le Canada le 13 août prochain
    ✈️
    🇨🇦




    Bon courage à tous et patience !
    😋


  8. #4128
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Salut

    la vérification d’antécédents a fini pour quelqu’un ?

  9. #4129

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de DreshaL
    Salut

    la vérification d’antécédents a fini pour quelqu’un ?
    Depuis que j'ai lié ma demande c'est écrit nous vérifions actuellement vos antécédents. Est ce que ça finit même ?

  10. #4130
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de GeraldineH
    9 semaines !? Pas de mise à jour dans ton compte !? La section vérification des antécédents a une ou deux phrases dans ta,demande ?
    2 phrases.
    Le deuxième c'est une phrase du genre "si d'autres documents sont nécessaires...").

    9 semaines que j'ai au niveau de l'état de la demande "soumis" et comme par hasard je me connecte tout à l'heure, je vois la mention "demande/profil à jour" (cf. photo).
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre please.

  11. #4131
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de Corazon19
    2 phrases.
    Le deuxième c'est une phrase du genre "si d'autres documents sont nécessaires...").

    9 semaines que j'ai au niveau de l'état de la demande "soumis" et comme par hasard je me connecte tout à l'heure, je vois la mention "demande/profil à jour" (cf. photo).
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre please.
    C’est un message?, pour la demande j’ai ajouté un photo
    Demande de visa de résident temporaire - Spécifications de la photographie - Canada.ca


  12. #4132
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de DreshaL
    C’est un message?, pour la demande j’ai ajouté un photo
    Demande de visa de résident temporaire - Spécifications de la photographie - Canada.ca
    Je fais allusion à l'état de mon dossier.
    Sur la colonne état, c'est mentionné "soumis", normalement.
    Et aujourd'hui, au lieu de soumis j'ai demande/profil à jour.
    J'avais fait un screenshot pour montrer apparemment la photo ne s'affiche ici.

  13. #4133
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de Corazon19
    Je fais allusion à l'état de mon dossier.
    Sur la colonne état, c'est mentionné "soumis", normalement.
    Et aujourd'hui, au lieu de soumis j'ai demande/profil à jour.
    J'avais fait un screenshot pour montrer apparemment la photo ne s'affiche ici.

    Mmm mm je ne sais pas, la mienne tout le temps a dit

    État de la demande


    Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.


  14. #4134
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de DreshaL
    Mmm mm je ne sais pas, la mienne tout le temps a dit

    État de la demande


    Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.
    Je ne parle pas de cette partie mais du tableau où est mentionné numéro de demande, date, état (soumis), messages (lu).


  15. #4135
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de Corazon19
    Je ne parle pas de cette partie mais du tableau où est mentionné numéro de demande, date, état (soumis), messages (lu).

    J’ai compris, la mienne dit sumis, je ne sais pas

  16. #4136
    Avatar de Mioty
    39 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    12
    Message de GeraldineH
    Vraiment désolé pour toi!
    Je vais refaire la demande dans 30jours et corriger les erreurs. J'attends encore les CD avec les renseignements personnels, les détails et les divers processus pour savoir comment ils ont procédés pour avoir le refus.


  17. #4137
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Message de Mioty
    Je vais refaire la demande dans 30jours et corriger les erreurs. J'attends encore les CD avec les renseignements personnels, les détails et les divers processus pour savoir comment ils ont procédés pour avoir le refus.
    Salut

    je je ne sais pas, mais, il n’existe pas un programme pour réunir la famille si tu déjà là-bas au Canada ?

  18. #4138
    Avatar de GeraldineH1
    26 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Corazon19
    2 phrases.
    Le deuxième c'est une phrase du genre "si d'autres documents sont nécessaires...").

    9 semaines que j'ai au niveau de l'état de la demande "soumis" et comme par hasard je me connecte tout à l'heure, je vois la mention "demande/profil à jour" (cf. photo).
    Quelqu'un peut m'aider à comprendre please.
    Entre dans ta demande au niveau de vérifier... Tu verras qu'une des étapes à changer


  19. #4139
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de Corazon19
    Je ne parle pas de cette partie mais du tableau où est mentionné numéro de demande, date, état (soumis), messages (lu).
    Corazon bsr suis dans la même situation que toi suis du Cameroun


  20. #4140

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Message de Corazon19
    Je fais allusion à l'état de mon dossier.
    Sur la colonne état, c'est mentionné "soumis", normalement.
    Et aujourd'hui, au lieu de soumis j'ai demande/profil à jour.
    J'avais fait un screenshot pour montrer apparemment la photo ne s'affiche ici.
    C'est a dire que tu viens de recevoir un nouveau message. Une étape a changé rentre dans vérifier l'État de ma demande complète. Bonne chance

Page 207 sur 415 ... 107 157 197 205 206 207 208 209 217 257 307 ...