Ecoute
c'est loyer + chauffage + eau + electricité
mais apparement le quartier est loin c'est sa
On n'arrive pas de la france a jugé des loyers pour nous c'est pas cher mais bon si on peut avoir moins et plus près sa serait genial
mais c'est assez diffcile de se rendre compte
En tout cas merci pour ton aide je crois que je vais continuer a cehrcher vu le prix que tu paies
C'est vrai que nous sommes 2 mais bon si on peut trouver dans les 600 -700$CAN sa serait super je te remercie.
a bientot
Pardon, il faut pas comparer avec nous! On paie vraiment pas cher et on est trois. À deux, il faudrait plus s'attendre à 700$ à 900$ tout tout tout inclus.
Ton loyer à 900$ si l'électricité et le chauffage sont inclus, c'est quand même pas mal. Seulement, votre facture monterait de 60 à 150$ de plus selon les forfaits internet-téléphone-cable.
Moi je trouvais ça cher, surtout pour l'emplacement. Ce n'est pas pour rien que tu n'as pas beaucoup de réponses, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de pvtistes dans ce coin là! Ce n'est pas super représentatif de Montréal...
Après, tout dépend de ce que vous voulez comme qualité d'appartement, grandeur, cachet... Tout est relatif! Peut-être qu'un loyer tout inclus du Plateau à 1200$ vous conviendrait parfaitement et que vous avez les moyens. Sinon, il y a des appartements moins chers dans Rosemont, dans Hochelaga-Maisonneuve, dans Villeray, Ahuntsic. Quand on est pas loin du métro, ce sont des quartier quand même bien. Vaut mieux regarder la carte attentivement : selon les lignes d'autobus, certains appartements sont plus accessibles que d'autres! Un truc : quand vous obtenez une adresse à visiter, aller sur le site stm.info, entrer un itinéraire imaginaire dans Tout Azimut. Par exemple : du logement convoité jusqu'au métro Berri. Si c'est moins que 30-35 minutes et si le trajet n'est pas compliqué (plusieurs autobus, plusieurs changements de ligne...), ça devrait être bon.
Pardon pour le roman : dur dur de renseigner quelqu'un dont on ne connait pas les goûts, les activités et les finances!