Compagnons de voyage Ile du Sud NZ - Avril 2015 // P'tite bière sur Auckland sinon?
Hello :)
Moi c'est Marina, 26 ans, je me suis installée (sur du long terme) sur Auckland il y a deux semaines. Je pense faire l'île du Sud incessamment sous peu (en Avril, en fait). Prendre un vol pour Christchurch puis louer une voiture/van là-bas pour faire le Canterbury, rejoindre la West Coast en passant par Arthur Pass puis faire un bout de l'Otago (Wanaka, Queenstown...) pour finalement revenir sur Christchurch. J'ai pas de durée exacte, peut-être 20-25 jours pour pouvoir bien visiter les moindres coins et recoins.
Si quelqu'un est intéressé pour partager les frais (on peut se rejoindre directement sur Christchurch), vous pouvez me contacter.
Voilà, j'suis pas pénible, toujours de bonne humeur (enfin presque ^^) et j'aime les randos, la photo et la bière (rien à voir, m'enfin...). En quête de beaux paysages.
Sinon, je suis donc à Auckland jusqu'en Mars 2016 donc si vous êtes partant pour une p'tite bière dans l'année, n'hésitez pas! (une p'tite bière ou une p'tite virée...