Bonjour, Je suis en pvt ( il se finit en janvier 2022) mon employeur a fait la demande de permis A75, il me reste à faire la demande en ligne. Mon conjoint est en pvt mais son pvt vient de se terminer en date du 24.12. Je ne peux plus remplir le document IMM5710 du membre de la famille car il est dorénavant sans statut. Le formulaire n’accepte pas la date de fin du permis intérieur à la demande.. finalement j’ai mis « autre » comme statut pour pas mettre de dates .. et surprise lorsque je l’ai televerse ça a fonctionné. Mais impossible de savoir si ça va passer ou pas ..
On comptait à ce qui se rattache sur mon permis fermé ou sinon à mon pvt pour gagner un peu de temps et d’envoyer la demander pour le A75.
Mais ce qu’on se demande c est : est ce que le mieux dans ce cas là est que nous partons faire un tour de poteau ? Est ce que le mieux est de faire un pto sur le peu de temps qui me reste de pvt ? Ou que j arrête les démarches via IRCC et qu on aille faire le tour du poteau pour mon permis fermé ? Afin de faire son pto sur place aussi. A vrai dire on ne sait pas si on peut vraiment activer mon permis A75 en faisant le tour du poteau…
Je suis un peu désemparé. On a le CSQ tous les deux et sommes infirmiers. L attente des documents, des réponses des démarches on arrive plus vite à la date de fin
Merci pour vos réponses !