Bonjour,
Je suis en train de remplir ma demande de remboursement après être allée chez le médecin à Montréal mais je me pose quelques questions :
- Réf souscription = numéro d'attestation ?
- si je demande un remboursement par virement bancaire sur mon compte canadien, aurais-je des frais bancaires ? est-il préférable de donner son RIB français ?
- les médicaments achetés sans ordonnance en pharmacie sont-ils remboursés si je demande une facture ?
Merci pour votre aide,
Claire
Bonjour Claire,
Il me semble que ta question a déjà été répondue dans la Messagerie Privée.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour Noémie,
Aouch c'est pas de chance pour tes dents! J'espère que tu seras rapidement rétablie.
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, feuille de code dentaire, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
Sharone