Bonjour,
Normalement, le contrat Globe Partner doit se souscrire avant le départ. Pouvez-vous nous dire pourquoi, vous ne l'avez pas fait avant votre voyage.
Vous pouvez passer par le site privé pour nous envoyer un petit message.
Salut à tous,
Voilà j'ai un gros problème je dois prendre l'assurance GP mais je n'ai pas de carte de credit, et je suis à Montréal.
Peut on payer par débit ?
---------- Message ajouté à 12h25 ---------- message précédent à 12h14 ----------
Bonjour,
Le contrat Globe Partner est indépendant de toute assurance privée que votre employeur pourrait vous fournir.
Effectivement, sur le contrat Globe Partner, les soins dentaires sont limités aux urgences (forfait de 300 €) et aux accidents (600€), donc si votre employeur vous propose une couverture supplémentaire pour les soins dentaires, cela pourrait être intéressant.
En revanche, il faudrait voir directement avec votre employeur pour savoir si vous en avez droit, quel coût aurait cette assurance et quel serait le mode de fonctionnement.
Sandra
Bonjour,
Je viens d'être embauchée en CDI et je suis en pvt, donc avec l'assurance GP. Mon employeur me propose des assurances supplémentaires (dentiste...), est ce que j'y aie le droit? Je ne sais pas comment ça se passe, je n'y aurais le droit que dans 3 mois. Est ce que ça vaut la peine de les payer?
Merci de votre réponse
Adeline
---------- Message ajouté à 12h57 ---------- message précédent à 12h25 ----------
Bonjour,
Compte tenu que vous bénéficiez d'une assurance par la carte bancaire qui est normalement valable 90 jours, nous pourrions faire une exception et accepter votre souscription du contrat Globe Partner à condition que votre assurance CB n'est pas encore expirée, ce qui devrait logiquement être le cas, si votre voyage n'a commencé que le 31/08/2010.
Si tel est le cas, vous pourriez procéder à la souscription en sachant qu'elle ne doit pas intervenir dans un but médical immédiat et connu, et que la compagnie se réserve le droit ne pas prendre en charge certains frais médicaux. Par ailleurs, il faudrait fournir une copie de votre attestation d'assurance CB qui stipule que vous étiez bien couvert.
Sandra
Bonjour Sandra
Voilà ma situation :
- Je suis au Canada, en tant que touriste, depuis le 31 aout. Je visite le pays, en attendant de souscrire au PVT 2011. Je souhaiterais également passer quelques semaines au Mexique, vers la fin novembre.
- J'ai pour assurance celle de la Mastercard.
Problème : j'ai appris,
après que je sois parti au Canada, que les avantages de l'assurance de la Mastercard n'étaient valables que 90 jours. Je pensais que les avantages duraient aussi longtemps que l'on cotisait à Mastercard.
Je cite ce que vous avez mis, il y a quelques pages, pour apporter des éléments de réponses :
Qu'est ce que je dois faire, si apparemment, je ne peux pas souscrire à GP alors que je me trouve déjà au Canada ?? N'y a t il aucun moyen de souscrire à GP alors que l'on se trouve au Canada ? Quelles sont les autres solutions ?