Bonjour Nicolas,
Il faut que je consulte notre base de donnée pour pouvoir te répondre, car ce n'est pas moi qui me suis occupée de ce dossier.
J'ai donc besoin que tu revienne vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation.
Je reviendrai alors rapidement vers toi.
Je reste à dispo
Sharone
bonjour voila mon problème :
en Mai j'ai eu une crise de panique, première fois de ma vie que ça m'arrive, j'ai cru a une crise cardiaque et donc je suis allais aux urgences les plus proches. résultat des courses facture de 350$ et une maladie qui n'en ai pas vraiment une.
J'ai donc envoyais le formulaire de remboursement + justificatifs de frais médicaux a global partner.
Je reçois un courrier aujourd'hui m'avisant que ma demande de remboursement n'est pas pris en compte car "Mes frais médicaux sont liés a une exclusion au contrat Globe Partner.
Je me suis donc référé a la notice d'information de mon contrat, et une ligne stipule que "les maladies mentales" en font partis.
Voila je me pose donc la question de savoir si vraiment ma maladie fait partie de cette catégorie et je viens pousser un coup de geule car je suis aller confiant a l'hôpital sans penser une seconde que l'on aller pas me rembourser.
PS: faite votre carte de santé, c'est gratuit et tout travailleur y a droit meme avec un pvt et une jp (3 mois de travail suffisent)