Réponses
  1. NauticaX
    20/01/13, 19:03
    Bonjour GP,

    Je compte souscrire à votre assurance pour 12mois pour que mon PVT soit validé pendant 1an mais j'avais une question : Est ce que si je rentre 3 mois plus tot est ce qu'ils peuvent être remboursé?

    Merci beaucoup
  2. Elenbzh
    21/01/13, 13:44
    Bonjour,

    Je viens de faire une souscription à GP, après le paiement, un message me dit que ce dernier à été refusé par mon établissement bancaire. (J'ai activé le paiement en ligne avant)
    Ensuite, un message me dit que ma demande a bien été enregistré et va être traitée. Dois-je attendre un mail de la part de GP ? Contacter ma banque ?
    Merci
  3. Marie
    21/01/13, 13:56
    Message de Elenbzh
    Bonjour,

    Je viens de faire une souscription à GP, après le paiement, un message me dit que ce dernier à été refusé par mon établissement bancaire. (J'ai activé le paiement en ligne avant)
    Ensuite, un message me dit que ma demande a bien été enregistré et va être traitée. Dois-je attendre un mail de la part de GP ? Contacter ma banque ?
    Merci
    Tu devrais envoyer un message privé à Sandra (pseudo : Globe Partner) avec les références te concernant (nom, prénom, date de naissance, numéro de souscription si tu en as un....) en lui demandant si tout a été bien pris en compte.
    1
  4. GlobePVT
    21/01/13, 17:00
    Bonjour Sarah,

    Enprincipe, le contrat d'assurance voyage Globe Partner n'estremboursable que pour des motifs administratifs (refus de visaect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscriremois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée duterritoire canadien), il t’est possible de monter un dossier dedemande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit êtreégal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Si tu te trouves dans ce cas il te suffira de revenir vers moi en MP avant ton retour pour que je puisse te donner la liste de pièces à fournir pour monter le dossier.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de NauticaX
    Bonjour GP,

    Je compte souscrire à votre assurance pour 12mois pour que mon PVT soit validé pendant 1an mais j'avais une question : Est ce que si je rentre 3 mois plus tot est ce qu'ils peuvent être remboursé?

    Merci beaucoup
    1
  5. popo et dédé
    06/02/13, 13:21
    Bonjour à tous,
    Je ne dois pas être la première à poser cette question mais je ne trouve pas la réponse que votre site ou sur la FAQ de Globe Partner.
    Je me demandais de combien était le délais de souscription à l'assurance? Je pars le 13mars, mais est ce que je peux souscrire dès maintenant en demandant que l'assurance soit effective qu'à partir de cette date?
    Merci d'avance!
  6. GlobePVT
    07/02/13, 17:24
    Bonjour,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
    Sharone

    Message de popo et dédé
    Bonjour à tous,
    Je ne dois pas être la première à poser cette question mais je ne trouve pas la réponse que votre site ou sur la FAQ de Globe Partner.
    Je me demandais de combien était le délais de souscription à l'assurance? Je pars le 13mars, mais est ce que je peux souscrire dès maintenant en demandant que l'assurance soit effective qu'à partir de cette date?
    Merci d'avance!
    1
  7. Genuflexion
    10/02/13, 16:58
    Bonjour
    Suite à une signature de contrat permanent, l'entreprise demande de signer un contrat d'assurance avec eux.
    Sachant qu'il existe une assurance avec Global Partner que je désire souscrire pour la durée du jeune professionnel, est il possible de refuser le contrat de l'entreprise (car il coute 250$ par mois...)

    Merci pour votre réponse.

    Mat

    j'ai créé ce topic https://pvtistes.net/forum/support-g...tml#post726602 mais pas de réponse je me permets de reposter
  8. GlobePVT
    10/02/13, 18:15
    Bonjour Mathieu,

    C'est difficile de répondre à cette question. C'est à vous de décider et voir ce que cette assurance couvre.
    Il est peut être important de la souscrire au niveau professionnel sachant que Globe Partner reste une assurance voyages qui ne couvre pas les arrêts travail etc ...

    Désolée de ne pas pouvoir aider plus.

    Je peux sans problème vous donner des informations sur le contrat Globe Partner.

    Sandra
  9. Genuflexion
    10/02/13, 21:30
    Bonjour,

    Si c'est possible de m'envoyer les termes du contrats que je puisse voir les différences.

    Merci

    Mat
  10. GlobePVT
    11/02/13, 12:30
    Bonjour Mat,

    Tu peux télécharger les conditions générales du contrat en cliquant sur le lien "Notice d'information" sous ma signature.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Genuflexion
    Bonjour,

    Si c'est possible de m'envoyer les termes du contrats que je puisse voir les différences.

    Merci

    Mat
  11. HeleneM
    19/02/13, 18:52
    Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait le remboursement des frais pour une hospitalisation aux urgences a l'hopital d'Ottawa. Jeudi soir, j'ai du y aller car je me suis gravement coupee le bout du doigt , la secretaire m'a dit que les frais pouvaient etre directement payes entre l'assurance et l'hopital, mais je souhaite en avoir confirmation .

    Sinon, comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire, payer les frais et demander un remboursement ensuite a Globe Partner ?
    A combien de pourcentage serais-je remboursee (je sais que les frais d'urgences ont coute 400 dollars, mais a ce prix il faut ajouter les frais d'intervention ) ?

    Merci bien pour les informations que vous pourrez me donner.
  12. GlobePVT
    20/02/13, 10:51
    Bonjour Hélène,

    Tout d'abord j'espère que ton doigt va mieux maintenant.

    En ce qui concerne ton passage aux urgence, si il a duré moins de 24h c'est à toi de payer les frais puis de nous envoyer les factures à nos bureaux à Paris. Si après étude de notre médecin conseil ta demande est acceptée, tes frais seront remboursés à 100%.

    Penses à joindre à ton courrier le formulaire de demande de remboursement téléchargeable sous ma signature.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de HélèneM
    Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait le remboursement des frais pour une hospitalisation aux urgences a l'hopital d'Ottawa. Jeudi soir, j'ai du y aller car je me suis gravement coupee le bout du doigt , la secretaire m'a dit que les frais pouvaient etre directement payes entre l'assurance et l'hopital, mais je souhaite en avoir confirmation .

    Sinon, comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire, payer les frais et demander un remboursement ensuite a Globe Partner ?
    A combien de pourcentage serais-je remboursee (je sais que les frais d'urgences ont coute 400 dollars, mais a ce prix il faut ajouter les frais d'intervention ) ?

    Merci bien pour les informations que vous pourrez me donner.
  13. GuillaumeL67
    21/02/13, 12:43
    Bonjour à tous!

    Dans ma LI il est indiqué mon ancienne adresse, j'ai récemment déménagé.
    Ma question est alors : dois-je indiquer la même adresse malgré tout, afin qu'elles concordent sur les deux documents (LI et attestation d'assurance) ? ou dois-je indiquer à Globe Partner ma nouvelle adresse?

    Merci d'avance,

    Guillaume
  14. GlobePVT
    21/02/13, 13:12
    Bonjour Guillaume,

    Je ne pense pas que cela te pose un problème, mais si tu le souhaites tu peux revenir vers moi en MP avec ton numéro d'attestation et la nouvelle adresse pour que je te renvoie l'attestation modifiée.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de GuillaumeL67
    Bonjour à tous!

    Dans ma LI il est indiqué mon ancienne adresse, j'ai récemment déménagé.
    Ma question est alors : dois-je indiquer la même adresse malgré tout, afin qu'elles concordent sur les deux documents (LI et attestation d'assurance) ? ou dois-je indiquer à Globe Partner ma nouvelle adresse?

    Merci d'avance,

    Guillaume
  15. Anonyme
    25/02/13, 17:10
    Bonjour, je souhaite faire du volley ball au canada, et j'aimerai savoir si je m'inscrit dans un club et que je me fais mal, est ce que les frais seront remboursés? Merci beaucoup. Mylène
  16. Mano85
    25/02/13, 17:15
    bonjour

    je pars en N.Z mi avril et je vais donc bientot prendre mon assurance et me demandais si GP couvre les activites tel que saut en parachute et saut a l'elastique, surf, escalade, plongee? Si non est il possible de souscrire une option supplementaire pour etre couvert?
    Ah oui et derniere question combien de temps au plus tard aavnt de partir il faut souscrire pour etre sur d'avoir son attestation avant de partir?

    Merci d'avance

    Romain
  17. GlobePVT
    25/02/13, 17:18
    Bonjour Mylène,

    Le contrat Globe Partner couvre ce sport s'il est pratiqué en loisir avec des amis par exemple mais Globe Partner ne le couvre pas dans le cadre d'un club de sport.
    En fait Globe Partner ne couvre pas les accidents ou maladies survenant ou contractés lors de la participation ou de l'entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    1
  18. Anonyme
    25/02/13, 18:44
    Message de Globepartner
    Bonjour Mylène,

    Le contrat Globe Partner couvre ce sport s'il est pratiqué en loisir avec des amis par exemple mais Globe Partner ne le couvre pas dans le cadre d'un club de sport.
    En fait Globe Partner ne couvre pas les accidents ou maladies survenant ou contractés lors de la participation ou de l'entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Merci c'est noté!!
  19. pissenlie44
    26/02/13, 17:02
    Bonjour,

    j'ai un soucis j'ai super mal aux dents depuis hier matin. étant chez Global Partner, serais-je remboursée des frais de soins dentaires en totalité ? j'ai vraiment mal !
    merci
  20. test209
    26/02/13, 23:13
    Bonjour, j'aimerais savoir si l'assurance Globe Partner seule est suffisante pour passer la douane à l'aéroport à Montréal ?
    Car ils demandent une preuve d'assurance, si on imprime l'attestation de Globe Partner, ça suffit ?

    merci d'avance.
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