Merci de votre réponse. Je suis conscient qu'il s'est passé une année depuis les faits, mais comme vous le savez une chose en entraînant une autre les joure courent et les mois passent.
je pense bien, que vous faites votre maximum pour répondre Sandra. Et je ne remets pas du tout en cause votre sérieux. Malheureusement suite à vos messages je ne voyais vraiment pas ce que l'on pouvait faire. J'avais eu besoin d'une prise en charge urgente et je ne l'avais pas eu. Ce n'est qu'après que j'ai eu la facture de l'ambulance.
c'est vraiment mutuaides qui m'a déçu. Et même fortement énervé.
Ils voulaient l'avis d'un médecin canadien pour demander la prise en charge d'urgence, et les médecins canadiens voulais un avis de prise en charge français pour me prendre et avoir un avis médical sur mon cas. Bref, le serpent se mordait la queue.
Aujourd'hui je serai ravi de pouvoir vous envoyer une copie de la facture d'ambulance que j'ai dû régler de ma poche et d'en recevoir le remboursement. Cela démontrerait le sérieux de Globe Partner.
Je sais bien que c'est plus d'un an après, mais ça serait toujours ça.
Revenez vers moi en message privé, svp, si cela est possible.
Bonne journée.
Bonjour Paul,
Ah, je savais bien que j'avais répondu
Pas de problème pour nous envoyer la facture de l'ambulance.
Je reviens vers vous en MP pour le suivi.
Quant à Mutuaide, je travaille avec eux depuis des années et je peux vous dire qu'ils en ont assisté des personnes et je suis désolée si le contact ne s'est pas bien passé vous concernant.
Comme vous le savez ils travaillent pour des sociétés ( cartes de crédits, courtiers comme ACS ...) et tous les contrats d'assurance ont des limites. Mutuaide se doit de faire un certains nombre de vérifications avant de dire ok on couvre.
Le contrat Globe Partner par exemple est également limité par des conditions et des exclusions et si Mutuaide dit ok on couvre sans avoir reçu d'informations du corps médical sur place ça pose problème.
Cela revient à dire que Mutuaide peut dire ok a une pathologie qui n'est pas garantie par le contrat.
C'est difficile à expliquer comme ça par écrit et j'espère que c'est clair, j'essaie juste d faire comprendre que les vérifications sont nécessaires ( sauf parfois sur des cas exceptionnels, critiques ...) d'autant plus que dans ce cas il y avait la possibilité de soins même sans payer tout de suite.
Je reste à dispo
Sandra