Réponses
  1. GlobePVT
    24/09/15, 12:06
    Message de Tinmar17
    Bonjour !

    J'ai prévu de partir en Corée du Sud début novembre. J'ai presque fait tous mes papiers et il me reste à souscrire à l'assurance Globe PVT. Le problème c'est que je ne prendrai mon billet d'avion qu'après avoir eu le feu vert de l'ambassade pour mon visa, et donc, je ne sais pas quand est-ce que je pars précisément. La question étant, quand est-ce que mon contrat d'assurance prendra-t-il effet ? Est-ce que je mets une date approximative au risque de "perdre" des jours d'assurance ?

    Merci
    Bonjour Martin,

    En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT en Corée.

    Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:

    - Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.

    - En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.

    - En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour Hélène,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et l'adresse email avec laquelle tu as envoyé ton email ? Ainsi je pourrai vérifier avec mes collègues s'ils ont bien reçu ton email.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de helly18
    Bonjour,

    J'aimerais savoir quel est le délai de réponse de Globe partener sur leur email de contact ou médical@... ?
    J'ai envoyé un email il y a une semaine car il me manque un document (demandé sur le formulaire) pour l'envoi de la demande de remboursement.

    Merci
  2. Tinmar17
    24/09/15, 18:15
    D'accord, c'est parfait ! Donc si j'ai bien compris, si je mets la date de début de contrat vers le 10 novembre ça convient ? Et quand j'aurais mon billet si jamais c'est une autre date que le 10 novembre je vous recontacte par téléphone pour changer la date du début de contrat ?
  3. GlobePVT
    26/09/15, 11:11
    Message de Tinmar17
    D'accord, c'est parfait ! Donc si j'ai bien compris, si je mets la date de début de contrat vers le 10 novembre ça convient ? Et quand j'aurais mon billet si jamais c'est une autre date que le 10 novembre je vous recontacte par téléphone pour changer la date du début de contrat ?
    Bonjour Martin,

    Oui c'est bien cela. Tu peux nous joindre par téléphone ou bien par MP sur le forum, ou encore par email.

    Je reste à dispo

    Sharone
  4. Sanho
    14/11/15, 19:39
    Bonjour Sharonne!

    Je vous ai envoye 2 messages en prive (le 1 et le 6 novembre) qui sont malheureusement restes sans reponses pour l'instant.
    Je me permets donc de vous adresser le message directement sur ce forum
    Cordialement
    Sandra


    Ci-joint le message:
    Bonjour Sharonne,
    j'ai souscrit une assurance de 1 an et suis partie activer mon pvt le mois dernier (9 octobre).Je n'y suis allée que quelques jours car pour l'instant mon employeur ne me laisse pas partir...!Ayant souscrit pour une assurance de 1 an, puis-je annuler cette assurance et en reprendre une autre quand je repartirai?J ai conserve les souches de mes billets d'avion si besoin est pour preuve.D'avance merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Sandra Hoang (G7288489)
  5. GlobePVT
    16/11/15, 11:31
    Message de Sanho
    Bonjour Sharonne!

    Je vous ai envoye 2 messages en prive (le 1 et le 6 novembre) qui sont malheureusement restes sans reponses pour l'instant.
    Je me permets donc de vous adresser le message directement sur ce forum
    Cordialement
    Sandra


    Ci-joint le message:
    Bonjour Sharonne,
    j'ai souscrit une assurance de 1 an et suis partie activer mon pvt le mois dernier (9 octobre).Je n'y suis allée que quelques jours car pour l'instant mon employeur ne me laisse pas partir...!Ayant souscrit pour une assurance de 1 an, puis-je annuler cette assurance et en reprendre une autre quand je repartirai?J ai conserve les souches de mes billets d'avion si besoin est pour preuve.D'avance merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Sandra Hoang (G7288489)
    Bonjour Sandra,

    Je suis désolé pour ce délai de réponse, avec la nouvelle version de la Messagerie Privée nous avons encore quelques détails à régler.

    As-tu une preuve d'emploi en France ?

    Je reste à dispo

    Sharone
  6. Sanho
    17/11/15, 20:48
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Sandra,

    Je suis désolé pour ce délai de réponse, avec la nouvelle version de la Messagerie Privée nous avons encore quelques détails à régler.

    As-tu une preuve d'emploi en France ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharon,

    J'ai mon contrat mais je peux demander une attestation d'emploi a mon employeur. Aucun probleme, quel est le document dont vous avez besoin?
    Cordialement
  7. GlobePVT
    18/11/15, 11:35
    Message de Sanho
    Bonjour Sharon,

    J'ai mon contrat mais je peux demander une attestation d'emploi a mon employeur. Aucun probleme, quel est le document dont vous avez besoin?
    Cordialement
    Bonjour Sandra,

    Pourrais-tu envoyer un email avec :

    - Explication de la situation, nom complet, numéro d'attestation

    - Preuve de l'A/R avec billet d'avion électronique et souche des billets scannés.

    - Attestation de l'employeur qui atteste que tu travailles pour eux actuellement et jusqu'à quelle date.

    Tu peux envoyer le tout à cette adresse : [email protected]

    Je reste à dispo

    Sharone
  8. RichieRich
    19/11/15, 19:56
    Bonjour,

    Actuellement en PVT au Canada, je dispose d'un contrat Globe PVT de deux ans. J'ai perdu un plombage sur une dent, j'ai donc fait réparer cela chez un cabinet dentaire. J'aurai voulu savoir si cela sera pris en charge avant d'envoyer la documentation en France pour demander son remboursement. J'en ai eu pour 357 dollars.

    Cordialement,

    Richard
  9. Jadou34
    29/11/15, 09:53
    Bonjour! Combien coûte une consultation chez le docteur en Nz plus précisément à queenstown s'il vous plaît? Il vaut mieux aller chez un docteur ou à l'hôpital ? ( j'ai des énormes maux de tête ) merci beaucoup
  10. GlobePVT
    30/11/15, 10:39
    Message de RichieRich
    Bonjour,

    Actuellement en PVT au Canada, je dispose d'un contrat Globe PVT de deux ans. J'ai perdu un plombage sur une dent, j'ai donc fait réparer cela chez un cabinet dentaire. J'aurai voulu savoir si cela sera pris en charge avant d'envoyer la documentation en France pour demander son remboursement. J'en ai eu pour 357 dollars.

    Cordialement,

    Richard
    Bonjour Richard,

    En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...

    Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone


    Bonjour,

    Je ne pourrais pas répondre à ta question avec précisions, je n'ai pas d'idée de prix d'une consultation en Nouvelle Zélande. D'expérience, de par les remboursement que nous faisons, une consultation d'un médecin généraliste coûte entre 60 et 150 NZD.

    Je reste à dispo

    Sharone
  11. Adri07
    02/12/15, 13:20
    Bonjour !
    Je dois partir sous peu en Nouvelle-Zélande (8 décembre) et j'ai un problème.
    Ma CPAM tarde à transférer mon dossier de la sécu étudiante LMDE (qui fini fin décembre) chez elle (chez la CPAM).

    Or, pour souscrire à une assurance, de décembre à aout par exemple, ai-je besoin des deux attestations de droits (LMDE + CPAM) ?
    D'une seule ? si oui laquelle ?

    Autre question, dans le cadre d'une souscription internet, le papier d'adhésion nécessaire à la douane est-il dispo immédiatement ?

    Merci à vous !
  12. alexaxa
    06/01/16, 18:53
    Bonjour Sharone et Sandra !

    Je suis actuellement au Canada dans la cadre d'un PVT. Je suis intéressée par un stage dans le milieu de la communication et d'après ce que je peux lire, j'ai besoin d'une précision.

    Est-ce-que l'assurance prend en charge tout type de stage ou seulement les stages conventionnés ?

    Merci !
  13. GlobePVT
    06/01/16, 18:58
    Message de alexaxa
    Bonjour Sharone et Sandra !

    Je suis actuellement au Canada dans la cadre d'un PVT. Je suis intéressée par un stage dans le milieu de la communication et d'après ce que je peux lire, j'ai besoin d'une précision.

    Est-ce-que l'assurance prend en charge tout type de stage ou seulement les stages conventionnés ?

    Merci !
    Bonjour Alexana,

    Dans le cadre d'un PVT pas de problème pour ton stage en communication même s'il n'est pas conventionné.

    Je reste à disposition
    Sandra
  14. alexaxa
    06/01/16, 23:34
    Message de Sandra-GP
    Bonjour Alexana,

    Dans le cadre d'un PVT pas de problème pour ton stage en communication même s'il n'est pas conventionné.

    Je reste à disposition
    Sandra
    Merci beaucoup pour la précision Sandra ! Bonne journée
  15. Samir5
    16/01/16, 14:23
    EDIT: Problème résolu, merci Sharone
    1
  16. vans
    18/01/16, 08:29
    Message de Samir5
    EDIT: Problème résolu, merci Sharone
    Bon voyage et profite bien !
  17. Remi31
    18/01/16, 21:36
    Bonjour Sharone et Sandra !

    Mon amie a contracté l'assurance Globe PVT en même temps que moi, or elle n'a toujours reçu aucune confirmation alors que je l'ai reçu le 15 janvier. Son nom est : Laura Bourreau. Le paiement est passé le 12 Janvier hors elle n'a reçu aucun mail. Je vous ai envoyé le mail par mp mais aucune réponse..

    Comment puis je voir l'actualisation du dossier ?
  18. Mat
    18/01/16, 21:49
    Message de Remi31
    Bonjour Sharone et Sandra !

    Mon amie a contracté l'assurance Globe PVT en même temps que moi, or elle n'a toujours reçu aucune confirmation alors que je l'ai reçu le 15 janvier. Son nom est : Laura Bourreau. Le paiement est passé le 12 Janvier hors elle n'a reçu aucun mail. Je vous ai envoyé le mail par mp mais aucune réponse..

    Comment puis je voir l'actualisation du dossier ?
    Salut Rémi,

    Ne t'en fait pas, tu devrais recevoir une réponse rapidement
    Il est un peu tard maintenant mais dès demain matin Sharone te répondra.

    Bonne soirée.
  19. Remi31
    18/01/16, 22:08
    Ok merci, ma copine est un peu en stress du coup.. Relance rapide de ma part
  20. GlobePVT
    18/01/16, 22:14
    Message de Remi31
    Bonjour Sharone et Sandra !

    Mon amie a contracté l'assurance Globe PVT en même temps que moi, or elle n'a toujours reçu aucune confirmation alors que je l'ai reçu le 15 janvier. Son nom est : Laura Bourreau. Le paiement est passé le 12 Janvier hors elle n'a reçu aucun mail. Je vous ai envoyé le mail par mp mais aucune réponse..

    Comment puis je voir l'actualisation du dossier ?
    Bonjour Rémi,

    Je viens de répondre à ton message en MP et d'envoyer à Laura son attestation par email !

    Je reste à dispo

    Sharone
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans