Bonjour Sandra,
Je pars pour un an a Vancouver et je voudrais souscrire chez vous,
mais je souhaiterais d'abord souscrire pour 3 mois renouvelables, comment se passe le renouvellement? il se fait aussi sur internet via la baniere? comme lors de la premiere souscription?
car si je souscris pour un an et que je revienne finalement plus tot, je ne serais pas remboursee n'est ce pas?
aussi je reviens sur cette histoire d'assurance bagage, lors de l'achat de mon billet d'avion l'assurance bagage ne m'a pas ete proposée, mais j'ai achete mon billet avec une carte visa, qui garantie le voyage automatiquement, dois je tout de meme prendre en + l'assurance de la compagnie? je suis un peu perdue...
merci de votre aide!
Emily
Bonjour Emily,
Concernant l'assurance Globe Partner, vous pouvez la souscrire pour 3,4,5, 6,... mois puis renouveler ensuite.
Le plus important pour que les garanties fonctionnent est que la souscription initiale se fasse avant le départ t qu'il n'y ait, ensuite, aucune coupure entre les contrats.
Si vous souscrivez pour un an et revenez avant la fin, théoriquement, le contrat n'est pas remboursé mais nous étudions les demandes au cas par cas et il arrive que certains contrats soient remboursés.
Concernant l'assurance bagages, je ne connais pas les garanties de votre carte bancaire.
Vous devriez les demander à votre banque.
En cas de soucis avec votre bagages, vous devrez le déclarer auprès du guichet de la compagnie dès votre arrivée et remplir des formulaires.
En fonction des compagnies, vous recevez un dédommagement en cas de perte, de vol ou de détérioration de votre bagages et notre contrat Globe Partner vient en complément de ce remboursement forfaitaire ( uniquement en complément), exclusion faite des objets qui font partie des exclusions de notre contrat.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Sandra