Bonjour Sandra,
Ca y est, c'est décidé! je pars avec Globe Partner en tant que futur résident permanent pour le mois de mars.
D'après votre réponse ci-dessous, je serais couvert par Globe Partner et j'aurais même droit à la réduc des PVTiste! Merci beaucoup pour ce geste.
Je souhaiterais donc souscrire pour 4 mois (afin de couvrir le délai de carence del'assurance maladie). Vu que mon cas est particulier, pouvez-vous m'envoyer un mail sur ma boite privée (pdf ou autre) me précisant que je suis bien couvert pour mon cas particulier, et que j'ai bien droit à la réduction pour les 4 mois. Merci d'avance.
J'ai aussi un ami qui est exactement dans mon cas (futur résident permanent qui part au mois de mars) et qui souhaiterais aussi souscrire à Globe Partner pour 4 mois. De même, pouvez-vous lui envoyer un mail sur sa boite privée lui disant qu'il est couvert et lui donnant droit à la réduction? Son pseudo sur le site PVTiste est le suivant : mojoboogie78
Merci encore!
Fab
Posté par
fabpan 
Je pars avec un visa permanent, je vais y rester pour une durée pour le moment indéterminée (peut-être 6mois, 1an... plus?)
Je compte adhérer à l'assurance maladie de l'Ontario (OHIP) mais celle-ci réclame un délai de carence de 3 mois. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une assurance privée pour me couvrir pendant ce délai.
Est-ce que Globe Partner peut me couvrir dans ce cas?
Merci
PS:Bon apparemment je n'ai pas droit à la réduc...

Oui, Globe Partner peut vous couvrir pour 3 mois dans ce cas.
J'ai encore mieux, la réduc est acceptée à titre exceptionnel, pour les 3 mois.
Sandra