Bonjour et merci de votre aide,
1-Je pars en mai pour un pvt, je veux souscrire a GP, mais pour avoir les 10% de réduction, je clic sur la banniere dans le site, mais cela me renvoie au site général de globe partner, et pas sur une page spécifique pour obtenir 10%.
Qd je commence a remplir le formulaire, on me prpose d'entrer un code pour avoir des réductions, mais je n'ai pas de code.
J'espere etre assez claire, en gros je voulais savoir comment faire pour avoir les 10%?
2- J'ai téléphoné à la sécu (je n'ai pas de statut particulier) et ils m'ont dit que si je ne partais qu'un an, il me couvrait encore... Qu'en pensez-vous?
merci
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
1° En fait, la réduction se fait automatiquement. Vous le verrez quand le prix s'affichera.
A partir du moment où vous passez par le lien ( la bannière), le calcul de la réduction est automatique ( évidement sauf si problème technique).
Le code avantage ne concerne pas les pvtistes.
2° Si vous êtes toujours couvert par la sécu, c'est tant mieux. Je pense que, quand c'est possible, il vaut mieux la garder.
Vous risquez d'en avoir besoin en cas de retour définitif avant la fin du séjour pour X raisons, car dans ce cas, l'assurance voyages s'arrête.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci
Sandra