j ai vu les tableau, mais pas le sondage en effet je vais aller jeter un oeil et essayer de trouver les mécontant et comprendre pourquoi, si il y en a.
sinon je pense bien faire des sports à risque mais apparment pour la pluspart de ces sports il te propose leurs assurances perso lorsque tu pratique.
mais c est clair que je me ferai un saut en parachute. donc je verrai sur place.
c'est bien ce que je pensai sur le remboursement. quant à sandra et son hara-kiri, je sais que la question n'aurait pas forcement de réponse mais à tout hasard, et puis qui ne tente rien .....
merci pour la réponse marie.
Salut,
Alors, alors, j'ai lu tes 2 messages + celui de Marie, très interessant
Je sais je sais je suis de chez GP mais je suis là pour essayer de répondre à vos interrogations sur l'assurance en général ( je me retrouve souvent à répondre à des questions sur la sécu, les mutuelles etc..), je réponds également à des questions perso dans l'espace privé au sujet des remboursements et autres, et beaucoup aussi à des questions que les pvtistes se posent sur le contrat GP avant de souscrire ou une fois souscrit, bref, ça se limite à ça ( ce qui est déjà pas mal).
Il y a des assurance qui vont couvrir des choses que GP ne propose pas et il y a des choses que GP couvre et que les autres n'ont pas ... Mais globalement, par rapport au marché, je pense sincèrement que rapport qualité/prix GP est un bon produit.
Évidement comme tout contrat d'assurance voyages, GP a ses limites et ses conditions.
Il serait facile d'ajouter des garanties à la convenance de certains pvtistes
moyennant des primes plus cheres mais cela n'interesse pas forcément tout le monde.
Du coup, GP a peut être juste ce qu'il faut pour tout le monde... et s'il manque des choses, "en extra", il existe évidement d'autres assurances, même chez nous ... mais plus aux mêmes prix.
Voili voila...
Comme d'hab. je reste à disposition ...
Sandra