Bonjour Aurélien,
Suite à ton retour en MP avec ton nom complet et ton numéro d’attestation, j’ai pu te retrouver sur notre base de données et faire parvenir ta demande à notre service médical.
Compte tenu de tous les éléments apportés, ton dossier a été ré examiné en commission médicale et a été accepté. Un remboursement de tes frais médicaux va donc être accordé. Notre service médical t’a d’ailleurs envoyé un email à ce sujet.
Il est toujours possible de faire une réclamation suite à un refus de prise en charge, notre médecin conseil est toujours disponible pour réévaluer un dossier. Nous faisons toujours de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et, dans la mesure du possible, accéder à leurs demandes.
Je reste à disposition si tu as d’autres questions.
Bonjour à tous,
Alors je vais aussi témoigner car je suis vraiment déçu par Globe PVT !
Je vous explique ce qui m'est arrivé, j'etais à la job quand tout a coup j'ai vu trouble, mon rythme cardiaque s'est accéléré, je suis tombé par terre et mon corps s'est endurci et a tremblé pendant 1h avec des douleurs abdominales et une pointe au coeur. Je n'avais jamais eu ça auparavant, j'ai eu la peur de ma vie. Mes collègues témoins de la scène ont appelé l'ambulance qui était longue a venir. Ils m'ont amené à l'hopital le plus proche aux urgence où le médecin ma dit que c'etait une crise d'anxiété vraiment tres forte provoquant une hyperventilation qui m'a achevée.
Résultat des courses presque 1500 dollars de déboursé et en réponse à ma demande de remboursement, Globe PVT me dit qu'ils ne me rembourseront rien car les "soins psychiques" ou "consultations" ne sont pas garanties.
Nan mais sérieux, j'ai pas été faire une consultation, on m'a transporté d'urgence a l'hopital en ambulance parce que mes collègues pensaient que j'allais mourrir.
soins psychiques ? J'ai reçu aucun soin.
Et meme pas ils remboursent l'ambulance ou l'admission à l'hopital... Il aurait fallut que je me diagnostique tout seul pour savoir que j'allais pas mourrir pour éviter toutes ces factures.
Bref, déçu par Globe PVT qui vous laisse seul et qui prends meme pas le temps d'analyser votre dossier.
Pour eux, le jour où vous pensiez risquer de mourir, c'est juste une "consultation non garantie". Inadmissible, honteux et preuve de non respect envers mon accident.