Bonjour,
C'est à mon tour de vous raconter ma mésaventure.
J'ai fait une chute dans les escaliers il y a quelques semaines qui s'est conclu avec un gros orteil cassé. C'est con, mais l'air de rien un gros orteil c'est important.
On m'a prescrit une attelle pour me permettre de me déplacer sinon je risquais la phlébite si je ne bougeais pas assez. Ce qu'on appelle ici un air cast et qui a tout de même coûté 185$CAD
Cette attelle est donc un résultat direct de mon accident et en aucun cas un confort mais une obligation.
Lors de ma demande de remboursement on m'a renvoyé à la page 5 de mon contrat qui exclut le remboursement de tout ce qui est prothèse, orthèse...
Alors en effet, j'aurais sûrement dû être plus attentive aux petites lignes du contrat. Cependant je n'aurais jamais pensé que cette attelle pouvait ne pas être remboursée. Je suis choquée et déçue de cette exclusion.
J'ai renvoyé un mail à
[email protected] en espérant avoir un réévaluation de ma demande et une réponse positive quant au remboursement.
En attendant, je vous conseille de vous méfier et de lire TOUTES les exclusions possibles. Certaines tombent sous le sens, tout ce qui est en rapport avec un confort et non un besoin, ou tout ce qui peut être fait lors de notre retour dans notre pays d'origine. En revanche, il y en a d'autres qui n'ont aucun sens.
Bon voyage et faites attention à vous.
Megan