Salut Clotilde !
J'ai déplacé ton message ici.
est il possible de modifier ce permis A75 pour un autre employeur?
Alors tu ne vas pas modifier ton permis A75 mais en demander un autre

Mais oui c'est possible de changer d'employeur !
Où je suis bloqué jusqu’à l’obtention de ma RP?
Non, non, ce sont deux choses bien différentes !
si je peux modifier/changer d’employeur de ce permis est ce que je suis obligé de modifier le permis de travail ouvert de mon conjoint et les visa visiteurs des enfants?
Puisque le permis de travail ouvert de ton mari est lié à ton permis de travail fermé pour l'entreprise X, il faudra effectivement au moment où tu fais ta demande de permis de travail fermé pour l'entreprise Y, l'inclure pour qu'il puisse bénéficier de son nouveau permis

Pour les enfants, puisqu'ils sont en statut visiteur, il n y a rien à faire ! Mais attention : je te rappelle que le statut visiteur n'est pas illimité !
En revanche, sache qu'à partir du moment où tu fais ta demande de nouveau permis A75, tu ne pourras pas travailler tant que tu n'auras pas obtenu une autorisation de travailler, cela peut prendre parfois plusieurs mois. Chance pour toi, il y a tout récemment eu des procédures simplifiées pour permettre aux détenteurs de permis de travail fermé de demander à travailler plus rapidement avant même d'avoir obtenu leur permis final. On t'en dit plus ici :
Canada : Covid-19 et changement d'employeur (permis de travail fermé) !