- Variété de viandes : Au Chili, vous trouverez une large gamme de viandes, du *boeuf* au *lapin*, en passant par le *poulet*, la *dinde*, le *porc*, l’*agneau*, le *veau*, la *saucisse* et le *boudin*.
- La parillada : Un barbecue chilien où diverses viandes comme le boeuf, le poulet, le porc, les saucisses et le boudin sont servies sur un lit de braises, continuant à cuire pendant que vous dégustez.
- El cordero patagónico al palo : Un plat emblématique de la Patagonie chilienne où l'agneau est cuit lentement au-dessus d’un feu de bois, offrant une tendresse incomparable.
- Los chicharrones : Pour les amateurs de sensations fortes, tentez ces peaux de porc frites, un vrai régal pour les papilles.
- La pichanga : Une assiette de tapas, idéale pour accompagner vos soirées, composée de jambon, salami, oignons, cornichons et carottes.
Pour découvrir ces délices et bien plus, n'hésitez pas à explorer l'article complet et à vous laisser tenter par ces saveurs chiliennes lors de votre prochaine aventure en tant que Pvtiste ! Lire la suite
(5) Commentaires
Miaaam… Ça me donne envie d’y retourner. J’ajouterais juste quelques incontournables: dans les poissons, le « caldillo de congrio », soupe de congre sur laquelle Pablo Neruda a écrit une ode, et dans les boissons, la borgoña, mélange de vin rouge et de fraises, venant d’une tradition campagnarde pour ne pas perdre le vin qui s’acidifiait, et le cleri, mélange de vin blanc et de jus de chirimoya 😋😋😋
Super dossier ! Bravo. J’en salive !
Merci!
sublime! est ce difficile de trouver un travail en cuisine?
Tout dépend où et quand tu recherches mais globalement il y a pas mal d’annonces en restauration.
Par contre, je ne peux pas te renseigner sur les salaires proposés.
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus