13Faire du tourisme à Buenos Aires et un peu plus loin...

Cosmopolite et immense, Buenos Aires ne manque pas de lieux à découvrir. Le Cementerio de la Recoleta et Caminito dans le quartier de La Boca sont à voir.
La mairie propose des visites guidées thématiques : cliquez ici.

La capitale fédérale est entourée par la province de Buenos Aires où se trouve un grand nombre de stations balnéaires sur la côte Atlantique dont la célèbre Mar del Plata (à 400 km de Buenos Aires tout de même).
Plus près, une escapade à Tigre, à 35 km au Nord de Buenos Aires, est appréciée des Porteños. On peut y aller en train depuis Retiro. Comme nous l’avons vu, l’Uruguay se rejoint en bateau et on peut y visiter la petite ville de Colonia, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Chapitre précédent Chapitre suivant
Pvtistes.net

L'équipe de pvtistes.net vous informe depuis 2005 sur tous les aspects d'un PVT et vous accompagne dans vos projets de mobilité à l'international !

The pvtistes.net team has been around since 2005, guiding thousands of young adults through all aspects of their working holiday!

Ajouter à mes favoris
5
2 avis

Connectez-vous pour pouvoir voter.

Les Guides de pvtistes.net

Nos guides des pvtistes sont disponibles gratuitement au format PDF, pour que vous puissiez les consulter à tout moment, même sans connexion !

(8) Commentaires

Jeanne I |

Et pour l’école, les enfants, pas d’articles ?

Annelise I |

Salut ! Il n’est pas possible de partir en PVT Argentine avec des enfants 😉

Romain I |

comment faire pour savoir ou en sont les quotas ? un contact officiel ? un depart pour septembre est il risqué ?? c’est le projet…

Anaïs I |

Bonjour ,

Est-il toujours possible d’obtenir un PVT Argentine pour 2014 afin de partir en Avril ?

isa I |

Aux dernières nouvelles, le quota n’est pas atteint (il ne l’a pas été en 2012 ni en 2013). Donc normalement oui !

Anaïs I |

Ok Merci beaucoup 🙂

Amandine I |

Super dossier, très complet et bien rencardé sur les transport en bus dans Buenos Aires (bien complexe le systéme quand même). La Guia T c’est la vie!