Tour du monde
Les derniers messages
Assurance globe PvT dans un autre pays.
Bonjour ,
J'ai l'intention de me rendre à Cuba à la fin du mois de mai.
J'ai actuellement souscris à l'assurance globe PvT et j'aimerai savoir si je serais toujours couverte lorsque je serai à Cuba .
Est ce quelqu'un a ce genre d'informations ?
Merci.

30/04/18
2
Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, et plus si affinités; quand on n'a rien d'autre à
(J'ai hésité entre poster section Asie ou ici... Mais je pense mettre à jour plus tard quand je partirai d'Asie, donc j'ai opté pour cette section ci!)
Pour ceux, intéressés, qui voudraient lire la première partie, c'est ici: https://pvtistes.net/forum/vos-impressions/109123-10-mois-parfaits-en-nouvelle-zelande.html
Soyez indulgents pour la présentation brouillonne, je fais tout sur mon téléphone.
Et voilà. En direct de Vientiane, Laos, où je comptais passer un minimum de temps pour juste faire mon visa pour le Myanmar et me barrer vite fait. Je suis arrivé à l'ambassade aujourd'hui et ai été accueilli par ce merveilleux panneau:

23/11/14
13
Information Transmongolien / Transsibérien
Salut à tous,
Je pars en NZ en Février et je me disais quitte à être de ce côté là du globe, autant en profiter.
Et donc au lieu de rentrer en avion, j'aimerai prendre le tranmongolien entre Beijing et Moscou.
Internet ne fourni pas énormement d'information sur la traversé Est-Ouest et les prix varient de 200€ à plus de 1000€.
Les finances étant ma première et surement la seule contrainte,
es-ce que quelqu'un a une idée du prix de ce trajet en incluant un minimum d'escale pour visiter la mongolie et la sibérie ?

05/10/12
9
Billet tour du monde
bonjour à tous
je suis dans la phase recherche billet d'avion .
3 options :
la moins chère destination montreal AR avec bus pour vancouver ( 3 jours )
la plus simple , destination vancouver AR
la plus osée et la plus chère : billet tour du monde avec départ NICE - BANGKOK surface HONG KONG - VANCOUVER - LIMA surface buenos aires - NICE .
je voulais savoir si parmis les PVT certains avait pris un billet tour du monde et si oui quels tarifs et agence.

04/09/08
34
Tour du monde d'une famille française, en camping-car et pendant 7 ans
Après avoir lu dans un magazine GEO, un article présentant le voyage autour du monde d'une famille française, je me suis rendue sur leur site web... j'ai voyagé pendant un bon moment en admirant leurs photos et lisant leur récit de voyage.
Un beau projet qu'un jeune couple avec trois filles en bas-âge a mis sur pied et réalise depuis 2008 et jusque 2014...
La familleroux au Tour du monde en camping car
Ça laisse rêveur...

16/01/11
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans