Oui j'ai envoyé seulement à des personnes qui ont écrit qu'il recherchaient toute l'année. Et j'ai commencé à envoyé il y a 1 semaine
Je confirme, pour avoir fait du wwoofing, dis toi que c'est presque comme postuler pour un job. Tu dois dire qui tu es, ce que tu sais faire, parles de leur domaine d'activité, pourquoi tu veux y aller, comment tu peux aider.
D'après ce que tu dis, on pense que tu veux juste faire du couchsurfing, aller chez eux pour les rencontrer et passer du tps ds la campagne. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est ce qu'il ressort de tes messages.
Un profil complet sur toi, tes compétences, tes attentes, etc et des messages de contacts personnels.
J'ai eu aussi quelques envois sans réponses mais très rare.
Autre chose TRES IMPORTANTE, ne ments pas sur tes compétences ou attentes. Certains demandent 6 ou 8h de travail, j'ai eu le cas et c'est l'endroit que j'ai préféré car le plus intéressant et immersif dans leur quotidien. Mais voila, ils ont eu le cas une ou 2 fois d'une personne arrivant là pour profiter du coin et se la couler douce, ils l'ont priée de partir après 2 jours.
Ce n'est pas pour faire peur que je dis ça, le wwoofing est juste excellent, travail demandé entre 3 et 8h par jour, mais voila tu es logée et nourrie contre du travail, donc pour profiter un max, soit honnete mais vends toi. Bref, comme une offre d'emploi