La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
date valité de la lettre ?? Avis aux témoignages
Bonjour à tous,
J’ai une réponse question concernant ma lettre début correspondance ;
Il est indiqué en deuxième page dans le tableau ;
Type : Permit - WP / Permis - PT
Validité : 2019/05/11
Doit entrer au Canada avant le : 2019/05/11

21/10/18
1
Demande de PVT
Bonjour,
Je voudrais faire ma demande de PVT pour le Canada mais je vois que celle-ci n'est pas encore ouverte. J'aurais donc voulu savoir si avant sa il faut commencer à faire certaines demandes et remplir des papiers pour pouvoir faire la demande.
Merci de vos réponse

18/10/18
1
Help!! demande refusé non emvoie a tps de casier judiciaire
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions pour ce groupe ...
Hier j'ai ete refusé le pvt var je n'ai pas pu fournir à temps le cassier judiciaire de norvege ... on m'avais deja reconduit une premiere fois et là malgres un courrier precisant mon attente du document, demande de plus de tempset les preuves de mes echanges avec la police norvegienne, ma demande a ete refusé... a quelques jours pres ... je suis degouté.
Javais fait parvenir tpus les docs necessaire visote medicale , cassier australien, donne biometrique ...
Y a t il une solution a cela?
Si la reponse est non,
Je vais faire une nouvelle demande mais:
Ou faire cela sur ma page du cic
Vais je devoir repasser des examens medicaux si je recois une invitation? Combien de temps sont il valable ?
Comment puis je me faire rembourser les frais de demande?

16/10/18
1
partir au quebec
bonjour a tous,
j ai lu qql documents sur le pvt et je viens de voir que pour la Belgique cetait jusque l âge de 30 ans pour obtenir le pvt et helas je vais sur mes 31ans l annee prochaine donc je n ai vraiment pas bcp de chance pour obtenir le pvt donc que me conseillez vous de faire si malheureusement je n obtiens pas le pvt?
j attends vos conseils

16/10/18
2
telechargement impossible CV et formulaire d'info famille
bonsoir
sur la documentations que vous mettez a lire pour nous informer j'ai voulu telecharger le CV canadien et le formulaire d'informations sur la famille mais rien ne s'ouvre et non plus sur le site de l’immigration canadienne pouvez vous me dire ou je peut les trouver merci
ou peut être que c’est de la docs qui est accessible que une fois nous somme inviter a répondre ? je suis perdu !

06/10/18
2
Changement de pays de résidence
Bonsoir à tous,
Mon épouse et moi déposerons une demande de PVT dès que possible pour 2019.
Cependant, si je suis actuellement résident français, elle est résidente des EAU (Dubai) (et citoyenne française)
il est probable qu'après que nous ayons déposer les dossiers, soit elle, soit moi, changions de pays de résidence.
Est-ce d'après vous/ d'après vos expériences un problème pour l'étude de nos dossiers?
En vous remerciant.

08/10/18
1
PVT ou ARRIMA
Bonjour
Je reviens d'une bonne semaine passée au Québec en vue de passer des entrevues avec des employeurs. Cela semble se concrétiser. Certains veulent bien me sponsoriser mais avec une démarche vraiment simplifiée(genre Permis jeunes professionnels) et ce sera à moi d'aller chercher l'information.
A ce jour, j'avais uniquement déposé une demande de PVT qui n'a jusque là pas abouti. D'ailleurs la saison est cloturée et le bassin est fermé. En revanche, je viens d'être au courant d'un système spécifique au Québec qui s'appelle ARRIMA; du coup j'ai déposé ma demande. Ceci dit, cela semble ressembler au PVT: c'est une loterie.mais une loterie avec plus de chances d'être sélectionné si on dispose d'une offre d'emploi.
Que me conseillez vous? Proposer à mon futur employeur un Permis Jeunes professionnels qui sera fermé ou lui proposer de faire une démarche d'emploi validée par le ministère via ARRIMA et attendre d'être sélectionné?
Votre expertise me sera utile.
Merci par avance...

10/10/18
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans