La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Transformer Permis conjoint en PVT
Bonjour à tous!
Nous (couple+ 2 enfants) sommes déjà au Canada, tous rattachés à mon Permis d'Etudes. Mon épouse travaille déjà sous un PTO (valable jusqu'en mars 2022).
Ma femme s'est réinscrite dans le bassin EIC et a reçu hier sa sélection pour un PVT "edition 2021".
Dans le courant de l'année, peut-elle changer son PTO pour le PVT de 2 ans? est-ce risqué? Et peut-on par la suite, basculer sur son PVT pour obtenir les Permis tourisme pour les enfants et un PTO pour moi (soit à la fin de mon permis d'étude, soit dans le cas où je suis exclu de ma formation à cause d'un niveau insuffisant, ou si les finances ne suivent plus et que je suis obligé de travailler)?
Merci de votre aide!
ciao!

09/03/21
1
Pvt
Coucou à tous,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.
Eh bien voilà, j'ai fais ma demande de PVT au Canada sauf qu'avec la situation actuelle (pandémie), il est obligatoire d'avoir une promesse d'embauche.
Mais j'aimerais avoir mon PVT pour septembre 2021 car je suis déjà actuellement au Canada et que j'étudie, dans un mois je devrais faire mon stage ( toujours au canada) et après mes études, j'aimerais faire un PVT pour pouvoir rester au Canada car j'aimerais y vivre.
Je ne sais pas quoi faire, est ce que j'attends ? Ou est ce que je peux montrer que je travail mais c'est avec un stage..
Mon but étant de rester au canada 2 ans de plus après mon diplôme.

08/03/21
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans