Création de comptes multiples sur site du gouvernement pour PVT
Bonjour à tous,
Je rencontre une situation un peu délicate :
J'ai créé un 1er compte sur le site du gouvernement canadien en octobre dernier pour émettre une demande de PVT.
Sur ce compte j'ai soumis un profilde demande de PVT. Cette demande était erronée, j'ai donc voulu la supprimer, mais impossible.
J'ai lu sur l'un de vos tutos qu'il n'était pas possible de supprimer un PROFIL soumis pour une demande de PVT, et qu'il fallait donc en créer un nouveau.
Je pensais qu'un "profil" correspondait en fait à un "compte", j'ai donc créé un nouveau COMPTE sur le site du gouvernement (nouveau nom d'utilisateur et mot de passe).
Avec ce nouveau compte, j'ai effectué un nouveau profil de demande de PVT, une nouvelle fois erroné ... (erreur liée à mon n° de passeport).
J'ai donc créé un 3ème COMPTE avec une nouvelle demande de PVT, cette fois-ci correcte. J'ai reçu un message sur mon profil disant "Félicitations, votre demande en vue de faire partie de l’un ou de plusieurs bassins de...