moi je tiens a dire que c'est vraiment n'importe quoi
Entre le serveur qui beug; ceux qui peuvent refaire une demande de pvt alors qu'il en ont déjà fait un et le pire tous ceux qui sont dans d'autre pays qui ont forcément une meilleure connexion et qui dans le forum marque qu'il l'ont eu et beaucoup depuis le canada!!!! donc nous on est français avec notre connexion internet de l'âge de pierre et ont ce fait rouler.
Et je parle même pas de ceux ont pensé la veille a ouvrir leur compte Kompass ou qui ont décidé hier de faire un pvt et qui l'ont eu!!!! on voit encore des questions DÉBILES sur twitter genre "en faite il faut payer que 150 dollar et pas 250 " non mais alloooooooo
Moi je l'entends depuis 1 an et impossible de me connecter. donc tant mieux pour ceux qui l'ont eux mais pour l'égalité des chances on repasseras..............................
Bien hélas, il n'y a aucune règle quant aux connexions, serveurs, techniques. Ce qui est tres frustrant car on aimerait ce raccrocher a quelque chose.
L’année passée, une fille habitant dans un village avec connexion moyenne l'a eu vs. un mec a Paris qui avait tous les outils les plus high-tech avec la meilleure des connexions et il ne l'a pas eu.
Que tu sois au Canada, en France, en Tanzanie ou autre, ça ne change rien. C'est la chance de pouvoir passer entre les mailles du filets du connexion bugante. Et ça aussi c'est frustrant!
J’espère que tu l'auras à la 2e ronde. D'autant plus si c'est un projet de longue date!