Pour me défouler... je suis en PVT 2014 jusqu'en août, travailleuse autonome. Demande de JP 2e session avec mon employeur comme salariée. Normalement tout va bien.
Mon employeur m'a fait un début de contrat le 1er avril (malgré mes nombreuses remarques sur la lenteur des démarches...) ET comble du comble dans la lettre d'embauche a écrit "sera embauchée sous condition d'obtention du JP". Je lui avais filé le brouillon de lettre d'embauche basique et il me rajoute ça... Qu'il n'a pas voulu enlever... (( Donc j'attends, longtemps j'ai l'impression
Je ne sais pas si tu demandes un JP ou un Stage mais pour ma part, en PVT, actuellement en emploi et étant en pleine demande de JP, mon employeur m'a bien donné mon offre d'emploi en me précisant, par mail simplement, qu'également je serais ré-embaucher en cas d'obtention de JP. Ce qui est logique. Je ne sais vraiment pas si ça peut te "pénaliser" si cette mention figure sur ton doc' mais ça serait un peu bête qu'EIC t'embête avec ça.
It2po merci du soutien
Le truc chelou c'est que ma demande doublon n'a pas été retiré encore...peut être sue je m'inquiète pour rien mais cette.attente.me fait imaginer tous les.scénarios possible... ou comment rendre les.gens.fous.lol
PVT l'année dernière, JP cette année, crois moi que les "petits trucs" et "l'attente" qui font "imaginer tous les scénarios possible", je commence à être un habitué !
Certes, je suis pas le mieux placé pour ton "souci" mais je pense que ça peut quand même passer. Même si ton doublon n'est pas encore retiré, la demande n'est plus active donc pour moi, ça devrait être ok.