Réponses
  1. justinefloirat
    02/03/15, 22:16
    Message de Sophie46
    Waw et donc si on a cliqué à 17h on est mal barré !


    J'essaie de visualiser deux de met documents qui mettent du temps à charger, ça me met un peu le doute. problème de taille ? il font 1,2 Mo et 4,2 Mo....
    Ne stresse pas, on a encore 10 jours!
    Ils sont en train de prendre en compte les demandes de ce week-end...ca arrive! Lentement mais ca arrive!
  2. Sophie46
    02/03/15, 22:18
    Message de justinefloirat
    Ne stresse pas, on a encore 10 jours!
    Ils sont en train de prendre en compte les demandes de ce week-end...ca arrive! Lentement mais ca arrive!
    Non j'ai cliqué samedi comme toi vers 17heures, oui j'avoue ça me rend dingue ! ^^
    quelqu'un peut me donner un petit renseignement sur les tailles au cas où ?

    merci
  3. Boudarel
    02/03/15, 22:20
    Est ce que vous pensez qu'ils prennent en compte la première fois où on a appuyé sur "Terminer" ? Parce que depuis samedi , j'ai appuyé beaucoup de fois sur terminer justement .
  4. macharichardson
    02/03/15, 22:21
    Message de Sophie46
    Non j'ai cliqué samedi comme toi vers 17heures, oui j'avoue ça me rend dingue ! ^^
    quelqu'un peut me donner un petit renseignement sur les tailles au cas où ?

    merci
    Pas de problèmes pour tes tailles, t'en fais pas .
    Pour le reste moi j'dis, faut pas être cardiaque !
  5. Sophie46
    02/03/15, 22:22
    Message de macharichardson
    Pas de problèmes pour tes tailles, t'en fais pas .
    Pour le reste moi j'dis, faut pas être cardiaque !
    Ahah en effet ! bon je patiente ..........
    bon courage à tous!
  6. Jeje2235
    02/03/15, 22:30
    Message de Boudarel
    Est ce que vous pensez qu'ils prennent en compte la première fois où on a appuyé sur "Terminer" ? Parce que depuis samedi , j'ai appuyé beaucoup de fois sur terminer justement .
    Exactement comme toi ! je croise les doigts..

    Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa.. Ou au moins qu'il nous tienne plus au courant de se qu'ils sont en train de résoudre.. Beaucoup d'entre nous on un contrat qui commence plutôt rapidement, le temps de tout réserver ensuite cela va commencer a être chaud time !! J'espère pour nous qu'ils feront le nécessaire a traité nos demandes !
  7. Rafi
    02/03/15, 22:30
    Je fais partie du "bug 7" : impossible de "terminer" quoi que ce soit ! Message d'erreur à chaque étape. Mes réponses sont pourtant bien enregistrées. Que faire ?
    Merci, Rafi
  8. anablondie
    02/03/15, 22:31
    hello à tous,

    On a tous les mêmes beugs, l'ambassade a dit qu'ils vont traités les dossiers en fonction de la priorité aussi donc paniquez pas trop!
    je devais commencer mon job aujourd'hui... dans tous les cas on est pas rendus ^^
  9. samplay
    02/03/15, 22:32
    Message de Jeje2235
    Exactement comme toi ! je croise les doigts..

    Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa.. Ou au moins qu'il nous tienne plus au courant de se qu'ils sont en train de résoudre.. Beaucoup d'entre nous on un contrat qui commence plutôt rapidement, le temps de tout réserver ensuite cela va commencer a être chaud time !! J'espère pour nous qu'ils feront le nécessaire a traité nos demandes !
    Perso mon visa touriste finit le 20 mars (je suis tombée sur un douanier patibulaire qui voulait pas être gentil, il ne m'a donné qu'un mois non renouvelable en l'inscrivant bien sur mon dossier histoire que je doive bien quitter le pays si jamais j'ai pas mon visa validé d'ici là), donc crois-moi je pense qu'on est tous plus qu'impatients que cette histoire se termine... Le pire c'est d'être impuissants et dans le flou total. Si au moins ils twittaient quelque chose, qu'on sache ce qu'il se passe...
  10. arnaud_
    02/03/15, 22:33
    Message de Jeje2235
    trois mois de retard par rapport à l'an passé
    La date n'étant pas annoncé il ne peut pas y avoir de retard
  11. Anoulack
    02/03/15, 22:37
    Message de Sophie46
    Waw et donc si on a cliqué à 17h on est mal barré !


    J'essaie de visualiser deux de mes documents qui mettent du temps à charger, ça me met un peu le doute. problème de taille ? il font 1,2 Mo et 4,2 Mo....
    tes fichiers seront trop volumineux (1MO = 1MB)!
  12. Johanna4
    02/03/15, 22:38
    Je suis concernée par le bug 12, et je n'ai pas réussi à envoyer un message via mon compte Kompass (probablement à cause des accents). Le problème c'est qu'on a que 10 jours pour soumettre la demande, comment faire si le problème n'est pas réglé avant ?
  13. macharichardson
    02/03/15, 22:41
    Message de Anoulack
    tes fichiers seront trop volumineux (1MO = 1MB)!
    C'est indiqué taille maximale DU fichier, et on a le droit à 5000MB par fichier. Ou alors je me trompe?
  14. Anoulack
    02/03/15, 22:43
    Message de Anoulack
    tes fichiers seront trop volumineux (1MO = 1MB)!
    oups non j'ai dit de la m****, du moment que les fichiers ne dépassent pas 5MB c'est bon
  15. W0_ody
    02/03/15, 22:43
    Message de Rom14
    Du moment que tu reçois les accusés de réception et le mail de confirmation du paiement c'est pris en compte. Ils savent bien que la plateforme bug et donc tu ne sera pas pénalisé pour cela. Je sais pas quel numéro NSM tu es mais tu ne devrais pas tarder à recevoir un accusé de réception pour le paiement et la soumission des documents dans tes "messages".
    Merci pour ton retour, j'espère recevoir le mail rapidement.
    Est ce que tu serais en mesure de nous dire vers quelle heure tu as soumis tes documents pour nous donner un ordre d'idée?
    Avais-tu envoyé un message dans la foulée pour prévenir EIC qu'il t'étais impossible de les soumettre?
  16. macharichardson
    02/03/15, 22:46
    Message de Anoulack
    oups non j'ai dit de la m****, du moment que les fichiers ne dépassent pas 5MB c'est bon
    Tu m'as filé un coup de stress t'imagines même pas ahahah
  17. ASwallow
    02/03/15, 22:48
    Bonjour. Et si on fait face au bug 7; à savoir le message d'erreur qui s'affiche, on fait quoi on attend ?!
  18. DorineA
    02/03/15, 22:49
    Message de W0_ody
    Merci pour ton retour, j'espère recevoir le mail rapidement.
    Est ce que tu serais en mesure de nous dire vers quelle heure tu as soumis tes documents pour nous donner un ordre d'idée?
    Avais-tu envoyé un message dans la foulée pour prévenir EIC qu'il t'étais impossible de les soumettre?
    Moi personnellement, j'ai envoyé mes docs et payé vers 8h30 samedi matin et j'ai reçu leur accusé de réception vers 20h aujourd'hui. Ça peut donner un ordre d'idée mais mon copain qui l'a fait vers 9h, n'a pas encore reçu l'accusé...
  19. Acetilamino
    02/03/15, 22:51
    Message de Sophie46
    Oh non quoi??? 47??? mais comment sais-t-on quand viendra notre tour ? yen a marre !!!
    une question, ya des chose à prévoir lorsqu'on à soumis le paiement avec la carte d'un de nos parents ?
    je suis en gros doute là, 5MB c'est combien de Mo ???merci
    Sophie, don't worry ^^
    1) Non le paiement peut être fait avec n'importe quel compte, tu aurais même pu demander au voisin, ce qu'ils veulent c'est être payé, c'est tout.
    2) 5 MB, c'est 5 Mo en anglais
  20. Anoulack
    02/03/15, 22:54
    Message de macharichardson
    Tu m'as filé un coup de stress t'imagines même pas ahahah
    je l'ai fait exprès c'était pour détendre tout le monde, je rigole bien sûr!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans