J'ai payer les 100 DOLLARS DE FRAIS alors qu'il me semblait qu'ayant payé les 150 dollars à EIC je ne devais pas les payer ..... je viens de vérifier de nouveau ma demande, tout m'a l'air correct ....
Des idées ? erreur ou pas erreur ?
Bonjour Elodie,
Comme expliqué dans le tutoriel, oui, tu devais bien payer les frais de 100 $ qui sont les frais de permis de travail ouverts mis en place en février dernier par les autorités canadiennes.
Normalement, il n'y a pas d'erreur. Pour soumettre ta demande sur MonCIC, tu devais obligatoirement payer ses frais.
Oui je te rejoins un peu, ça doit être aussi con que ça je pense. Ou alors ils ont jeté tous les dossiers en l'air et ils les ramassent au hasard maintenant.
Perso j'ai reçu la LI hier mais n'ai eu la notification que ce matin. Je suis content surtout que je pars dans 4 jours haha.
En tout cas c'est aussi grâce à vous sans aucun doute.
Vous êtes au top
c'est normal, toutes les notifications sont généralement envoyées le soir, et on sait qu'on a notre LI un jour après son émission.
Hello tout le monde! mon employeur s'est trompé dans le formulaire sur la durée de mon contrat et la rémunération..et il l'a déjà envoyé aux autorités. Est-ce-qu'il doit le renvoyer corrigé par courriel en signalant qu'il a fait une erreur?? Moi du coup j'attend pour compléter ma demande CIC mais je sais pas trop comment agir...j'ai plus qu'une semaine devant moi !!!
Oui, autant qu'il renvoit le formulaire en mettant un message au départ en disant qu'il a déjà envoyé le formulaire mais que celui-ci comportait une erreur et voici la version corrigée (en somme).