Ce qu'il se demande c'est a quelle adresse envoyer le reçu ?
Je sais qu'elle s'affiche après avoir rempli le document, mais nous ne l’avons pasnotée:/
Je suis désolée, mais je ne comprends plus rien à ton histoire.
On reprend :
Tu en es où dans ta demande ? Est-ce que vous avez envoyé le formulaire (pour toi) via le courriel. Est-ce que ta patronne t'as transmis une copie de ce formulaire et également une copie du reçu du paiement ? Est-ce que tu les as fournis sur MonCIC ?
Bonjour,
J'ai fait ma demande de PVT avec un passeport. J'ai eu ma LAC du coup avec ce passeport.
Depuis hier, j'en ai un nouveau... Je suis en pleine demande dans Mon CIC, ça ne va pas poser de problème si je fournis mon nouveau passeport en pièce ? Ou il faut absolument le même passeport que lors de la demande sur Kompass ?
Pcq je ne vois nul part mentionné mon numéro de passeport.
(ça fait bcp de fois le mot "Passeport" xD)
En vous remerciant par avance.
Alors quand tu vas remplir ta demande et l'envoyer (donc potentiellement avec ton nouveau passeport), ils vont aller vérifier dans leur système par rapport à ta lettre d'acceptation conditionnelle. A ce moment là, ils vont faire mais que s'est-il passé, il n'a pas le même numéro de passeport.
Donc ce que tu peux faire en joignant ton passeport, c'est joindre sur le même fichier un papier expliquant qu'entre l'étape Kompass et l'étape MonCIc, tu as reçu un nouveau passeport. Tu fileras les références de ton ancien passeport (numéro de passeport, date d'émission, date d'expiration...) et tu diras que voici donc ton nouveau passeport avec le nouveau numéro.