MDR le pire c'est que je l'ai lu genre deux fois cette page, mais j'ai pas envie de faire la moindre erreur. Je ne rentre dans aucune des conditions pour faire la visite donc je n'ai pas a en faire tout simplement?
C'est ça...
Merci pour votre aide , mais j'en ai encore une petite dernière.
On doit ajouter nos expériences professionnels avec les dates de début et de fin.
Or j'ai eu deux emplois pour des périodes de une et 3 semaines et le site n'accepte pas une date de début et de fin sur le même .
De ce fait je n'enregistre pas ces jobs?
- Tu as deux choix pour tes boulots de moins d'un mois : 1. Soit tu ne mets pas les boulots de moins d'un mois et tu joins une lettre explicative en disant que tu ne pouvais pas indiquer les emplois de moins de 1 mois. Tu pourras toujours faire apparaître ces expériences sur ton CV.
2. Soit tu les faits apparaître à cheval sur deux mois et tu joins une lettre explicative en disant que tu ne pouvais pas indiquer des emplois de quelques semaines sur seulement un mois.
- Non, ils ne vont pas aller vérifier les feuilles de paye ou ce genre de chose. Toutefois, si tu souhaites immigrer au Canada de façon permanente, ces emplois non déclarés ne pourront alors pas compter comme des mois d'expérience d'emploi par exemple (car là, ils ne prendront en compte que les emplois ayant des preuves d'existence légales...).
Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande depuis mi-janvier. Je n'ai toujours pas reçu d'invitations. Est ce que ce délais est normal ?
Merci d'avance
Bonjour Yann,
Si tu fais une demande de PVT, l'envoi des invitations se fait par tirage au sort (et ce, quelque soit ta date d'inscription).
Regarde ici :
Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 de 7 - pvtistes.net
Bonjour,
J'ai reçu un message à 16h10 m'invitant à présenter une demande mais en me connectant sur mon compte, il n' avait aucun message.???
Suite aux commentaires sur twitter et Facebook, je tiens à préciser que je n'avais jamais été invitée auparavant.
S'agit-il d'un mail fantôme?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Comment peux-tu avoir reçu un message t'invitant à présenter une demande mais n'avoir aucun message sur ton compte ?
- Si tu as reçu un mail de CIC t'informant que tu avais un nouveau message, alors regarde ici : pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/14/
- Si tu as reçu un mail de CIC t'informant que ta demande avait été mise à jour, il s'agit très probablement d'un "mail fantôme" : Regarde le problème nº3 sur cette page :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 12 de 28 - pvtistes.net