Bonjour,
Je viens de recevoir l'invitation et j'ai une question concernant les "expériences professionnelles".
J'ai fait 3 ans d'alternance : 1 année en contrat de professionnalisation, et 2 années en apprentissage. Dois-je noter ces expériences professionnelles ou pas ?
Merci de votre aide
Oui, tu dois les signaler, en même temps que tes études, ça n'est pas un souci. Dans ton CV, tu pourras aussi les indiquer en expliquant qu'il s'agit d'apprentissage et d'alternance

.
oui je crois qu'il faut indiquer toutes nos expériences pro sur les 10 dernières années.
J'ai fait un apprentissage aussi et je l'ai noté.. ainsi que divers petits jobs foireux ^^
Salut,
Il s'agit de toutes les expériences pro, qu'elles datent de plus ou de moins de 10 ans

.
Bonjour, je viens de recevoir ma LI pour mon permis eic jeune pro. Je voulais savoir je n'ai pas besoin d'AVE, elle est incluse dans ma demande? Mon copain vient demander la sienne car il me suis en conjoint de fait et demandera son PTO a trudeau. il a besoin de rien ça se fait automatiquement?
Et pour l'assurance on est donc obligé de prendre 2 assurance de 2 ans chacun ?
merci
Salut Bruno,
Regarde la seconde page de ta lettre d'introduction, il y a les informations concernant ton AVE

. Tu n'as pas besoin d'une nouvelle demande sauf si tu as changé ton passeport.
Bonjour à tous, j'ai reçu une invitation pour faire ma demande de permis, cependant j'ai une petite question en ce qui concerne le CV. Je réside en Angleterre depuis bientôt dix ans et j'ai commencé déjà par écrire mon CV et ma lettre d'explication en Anglais. Je me sens aussi bien à l'aise dans les deux langues ayant grandi avec les deux. Je me doute que cela ne changera rien en ce qui concerne leur réponse, cependant je suis un peu stressé du fait qu'ils ne comprennent pas pourquoi mon cv est rédigé en Anglais alors que je suis Français et que Je crois avoir coché "Français" dans la langue préférée sur mon compte. Qu'en pensez-vous? J'ai toujours travaillé ici en Angleterre, je connais plus comment former les descriptions et tâches effectuées en Anglais qu'en Français, ca m'embêterait d'avoir à le changer :/
Merci pour votre aide.
Salut Benjamin,
Tu peux fournir n'importe quel document en français ou en anglais, ça ne pose aucun souci. Si certains documents sont en français et d'autres en anglais, ça n'est pas non plus un problème

.