Bonjour je suis en pleine demande de mon pvt j'ai bien lu le tutoriel sur la partie renseignement emploi et étude et j'ai une petite question pour mon cas histoire de faire les choses correctement.
J'ai une licence d'économie donc sur ça pas de problème mais après avoir obtenue ma licence, de fin octobre 2016 jusqu'à fin février 2017 (4 mois) j'ai effectué un séjour linguistique dans une école internationale d'anglais à Vancouver pour améliorer mon anglais. Est ce que je devrais le prendre en compte comme études post-secondaire et l'ajouter? Ou je ne le met pas pour cette catégorie et l'ajouterai uniquement sur mon Cv?
Une autre petite question (la fille pas du tout stressée par son pvt) lol
sur la catégorie demande de détails je crois que c'est ça, à la question: Etes-vous restez au Canada après l'expiration de votre statut, avez fréquenter l'école sans permis d'étude dans au canada, avez travailler sans permis de travail.
Cette question me parait très risquée et faite pour les personnes en situation de "fraude" si je réponds oui du fait que j'ai étudier dans une école mais c'était que pour 4 mois donc je n'avais pas besoin de permis d'étude... j'ai envie de mettre non mais j'hésite. Je précise qu''un peu plus tot dans a demande lorsque j'ai répondu oui à la question: avez-vous déjà demander un permis de travail, une
AVE, un permis d'études pour visiter,habiter blabla j'ai pu ajouter un commentaire dans la fenêtre "plus d''information" apparu et j'ai bien précisé pourquoi j'avais demandé l'
AVE avec le numéro et mon cas sur ce séjour linguistique de 4 mois.
Donc vous pensez que si je dit non ils vont me pénaliser après avoir vu que j'avais étudier lors de mon voyage de 4 mois?
Merci d'avance