Bienvenue au club!
A vrai dire, sans même avoir reçu mon AR, je pense que mon dossier sera refusé...pourquoi? Parce que je crois avoir fait un oubli dans mon dossier dans le formulaire CIC famille. J'ai mis Prenom NOM et non pas Prenom 1, Prenom 2 NOM.
Bref, je pense que cette erreur va me couter mon pvt...alors j'espère plus trop avoir l'AC après l'AR.
Mais je vous soutiendrais dans vos démarches :-)
Solidarité quand tu nous tiens...
Les délais sont de plus en plus longs, fallait s'y attendre
Apparemment (d'après ce que j'ai pu lire), certaines personnes ayant oublié des choses ou commis des erreurs ont franchi des étapes (jusqu'où ils sont allés...je n'en sais rien). Il faut rester positif !
Donc pas de panique mais plutôt beaucoup de patience !
Moi j'attends 1h avec impatience. Je crois que je suis trop optimiste, ou trop gourmande...
Bon week end à toussssssss
---------- Message ajouté à 20h06 ---------- message précédent à 20h02 ----------
1 mois à se prendre la tête, à se poser des questions sur des détails à la con, à attendre des foutus mails, à apprendre à faire des captures d'écrans, ...oui ça va nous laisser des séquelles !
Nous avons créer un monde parallèle...je n'aurais jamais cru que cette cellule me servirait autant !
Zennnnn on est en bonne voie !