Félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles! Le stress n'est pas finis mais vous allez peut être enfin commencer à dormir !
Et courage à ceux qui en ont eu de moins bonnes...
---------- Message ajouté à 20h21 ---------- message précédent à 20h18 ----------
Je vais avoir l'air débile, mais j'ai un souci avec la preuve de paiement... Je voulais faire mon virement en ligne pour être sûr que c'est fait ce soir et que j'en sois débarrassé, mais sur le site de ma banque (Caisse d'Epargne), quand je vais dans la section pour les virements, ça m'envoie sur une page qui me demande de souscrire gratuitement à un système bizarroïde de sécurité. Si seulement c'était que ça, je l'aurais fait... Mais ces cons-là, au lieu de te fournir les identifiants par mail, ils te les envoient par courrier postal! Quand je vois l'efficacité de La Poste dans mon coin (avec un dossier envoyé le 23 en recommandé, ils ont pas été fichus de l'amener à bon port avant le 28!), je préfère éviter de prendre le risque d'un autre retard à cause de la limite des 10 jours pour payer... Quelqu'un est à la Caisse d'Epargne et peut m'en dire un peu plus là-dessus, peut-être?
En tout cas, par défaut sinon, je peux toujours aller moi-même à la banque... Mais encore une fois, avec la Caisse d'Epargne on doit se rendre à notre banque désignée pour ce genre d'opérations, pas n'importe laquelle... La mienne est à 45 minutes de route, donc je vais pas pouvoir m'y rendre avant Mercredi dans le meilleur des cas (en espérant pas arriver trop tard et me retrouver comme un con devant porte close)... Dites les gens, à Noël c'est possible de demander une vie plus simple? J'aurais bien voulu faire mon virement comme tout le monde, dans la foulée sans avoir à me rajouter le stress d'un retard...
J'ai eu un peu le même problème que toi avec la Société Générale, ils t'envoient le code direct par sms mais tu as 9 jours de délais avant d'avoir le droit de faire tes 1ers virements... Nan mais LOL quoi !
Et le plus simple que j'ai trouvé c'est de faire faire le virement par un tiers qui en déjà fait avant (donc pour lui pas de soucis de délais)
Courage !