Juste un petit message pour saluer l'initiative des plus jeunes que j'admire ! Je trouve ça génial d'oser la grande aventure à 20, 21, 22 ans....
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir "ce qu'il faut dans le pantalon" pour se lancer comme ça, à l'aventure dans un pays étranger où il vous faudra peut-être bosser etc.... A 21 ans je parlais déjà de partir mais entre le dire et le faire il y a un fossé que certains n’hésitent pas à franchir. Bravo à vous !!
Merci mais moi je dirais que c'est plus vous qui avez entre 25 et 35 ans qui avez du courage pour tout quitter, car perso j'ai 20 ans, presque 21 (dans 7jours^^) et rien ne me retiens, je travail en intérim faute de travail dans mon domaine, je n'ai pas d'enfants, de situation stable, je vis au jour le jour etc... D'autres de mon ages partent parcequ'ils viennent de finir leurs études, etc...
Donc au Canada je ne vais pas recommencer quelquechose, mais le commencer, tandis que vous entre 25 et 35 ans, vous êtes souent marié, avec même des enfants parfois, vous avez un travail stable et pérenne, (Oui "un travail pérenne" c'est bizarre mais ça se dit!), avez une vie casée en somme.
Donc de dire "On lâche tout et on recommence" faut en avoir du courage!!!
Moi je m'en fout dans cette aventure j'ai rien à y perdre, tandis que souvent vous...