bon bon, merci

alors, je vais envoyer quelqu'un de france (qui a procuration sur mon compte) faire le virement. seulement, ça me semble HYPER compliqué ! comment je fais pour avoir la preuve de paiement :s je comprends pas

au secours ! :$
Si tu fais le virement par internet :
- une fois que c'est terminé tu auras une page de récap, là tu fais une capture écran (touche "imp écr" sur ton pc)
- tu colles cette imprimé écran sur un word (Ctrl + V)
- tu vérifies qu'il y a TOUTES les infos demandées par l'ambassade (num ID, nom, prénoms, date de naissance...) si tu n'as pas toutes ces infos sur ta capture écran tu les rajoutes à l'ordi ou à la main
- enfin tu convertis ton fichier word en PDF. Il y a souvent cette option dans les logiciels de traitement texte --> enregistrer sous --> pdf. Si tu ne l'a pas il existe des logiciels gratuits (ex: pdfconvert) et ça te prendra 2 secondes à le télécharger puis à convertir ton doc.
Et voilà tu peux envoyer ta preuve de virement à l'ambassade via le formulaire (lien qui t'es donné dans leur mail)
Si je retrouve le tuto de l'ambassade pour cette étape je te l'envoi mais j'espère que mes explications pourront t'aider!